L.P.

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
dd-lac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: L.P.

Message par dd-lac »

j'en ai sur le RR en inox achetés dans les 300/400fr la paire mais bon comme certains l'on déja dit c'est pas très cher et avec le temps tu te rends bien compte du pourquoi :D
l'étanchéité est nulle, sauf pendant les 2 premiers mois :~: ensuite à chaque guet ils se remplissent un peu plus, toute la visserie est rouillée , le reste est en inox ... ils sont loin d'être solides (excepté le verre qui est bien résistant) mais la carcasse :~:
bref résultat des courses, je vais m'en prendre des Warm qui me paraissent pas mal, et surtout ils sont moins épais (arrière plat) ce qui me permettra un démontage de la calandre plus aisé (ce que je fais souvent :D ) mais ils sont plus cher :(
OSS117
Quatre-Quatreux

Message par OSS117 »

dd-lac a écrit :bref résultat des courses, je vais m'en prendre des Warm qui me paraissent pas mal, et surtout ils sont moins épais (arrière plat) ce qui me permettra un démontage de la calandre plus aisé (ce que je fais souvent :D ) mais ils sont plus cher :(
Warm :?: quezako :?:

pourquoi ? on démonte souvent sur un RR :D
:dehors:
G270 long prepa. raid - merci onc'benz
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

&quot a écrit :
dd-lac a écrit :bref résultat des courses, je vais m'en prendre des Warm qui me paraissent pas mal, et surtout ils sont moins épais (arrière plat) ce qui me permettra un démontage de la calandre plus aisé (ce que je fais souvent :D ) mais ils sont plus cher :(
Warm :?: quezako :?:

pourquoi ? on démonte souvent sur un RR :D
:dehors: [/quote

ben c'est des LP de marque Warm, ils sont pas mal, assez plats et surtout de bonne fabrication :idée:

oui je démonte souvent ma calandre :D , déja pour bien nettoyer mon radiateur et mon intercooler (boue) mais bon mon RR est en perpétuelle évolution donc il faut que certaines parties se démontent facilement :D
OSS117
Quatre-Quatreux

Message par OSS117 »

dd-lac a écrit :ben c'est des LP de marque Warm, ils sont pas mal, assez plats et surtout de bonne fabrication :idée:
ou peut on les trouver :?:
à quel budget :?:
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

OSS117 a écrit :salut Moizosi :D

peut-tu me préciser le fournisseur et le type de L.P.

on vas jouer la sécuritée (financière)

@+
C' est pas compliqué , l' adresse est dans tous les magazines 4x4 , a la page pleine de pub. pour des articles 4x4 ( cash 4x4 ou d 'autres ) les phares sont noir ou chromé , au choix :idée:

Salut a toizosi :lol:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
dd-lac
Quatre-Quatreux

Message par dd-lac »

OSS117 a écrit :
dd-lac a écrit :ben c'est des LP de marque Warm, ils sont pas mal, assez plats et surtout de bonne fabrication :idée:
ou peut on les trouver :?:
à quel budget :?:
chez tous les distributeurs Warm je présume, mais ils doivent pas être donnés :~:
je vais récupérer ceux d'un pote qui sont nickel m^me après deux ans de TT hard de chez hard , lui il veut en monter des plus puissant de chez Dick Cepek :idée:
OSS117
Quatre-Quatreux

Message par OSS117 »

merci a tous deux :idée:
ISIDOR1
Quatre-Quatreux

Message par ISIDOR1 »

Sur mon Pajero, j'ai des Rally3000 coque métal de chez Hella, Cela fait 7 ou 8 ans qu'ils y sont. Bcp de TT hard, 1 A-R Belgique-Dakar, 2 raids Maroc, ..., aucune casse, sur piste rapide en journée, je mettais les caches plastic pour protéger les optiques.
Cher mais costaux.

:cool: :cool: :cool: :cool:
No stress, No panique, coooooooooooooooooool.
:cool: :cool: :cool: :cool:
HDJ 80 VX BA 1991 Allemand
BF AT 265/75/16
noor65
Quatre-Quatreux

Message par noor65 »

cool site thank you
Répondre