Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cedricfred a écrit :Je crois que vous n'avez pas bien saisi le message subliminal de Wildbear...
Y sont lourdaux, hein Cédric ?
Jidgi est un rocker et cherche des sponsors !
Il avait déjà une combinaison rose. Il cherche maintenant une combinaison à clous
cedricfred a écrit :Je crois que vous n'avez pas bien saisi le message subliminal de Wildbear...
Ou vous n'écrivez qu'en MP ou tout part à la poubelle.
merci Cédric de nous faire le traduction.
j'avoue que je n'avais pas compris, car c'est quand même un sujet lié directement à toyota non ????
enfin un jour je les aurais
merci quand même
bises
Rhoo pas réveillé Lili
En effet ça a carrément plus à voir avec Toyota qu'avec la musique...mais ça a aussi carrément autant à voir avec un truc dont on ne peut pas parler ici.
Ou vous n'écrivez qu'en MP ou tout part à la poubelle.
Salut Cedricfred,
Ben quoi, t'aimes plus le rock
Compris !!!
@+
Alex
jidgi a écrit :J'avais faux en écrvant celà? Si oui, y'a de l'archarnement personnel
Ah non tiens pour une fois ce n'est pas toi le fautif
Je parlais pour Alex qui l'a bien compris comme ça bien d'ailleurs car il renchérissait après l'intervention de l'Ours sauvage.
cedricfred a écrit :Ah non tiens pour une fois ce n'est pas toi le fautif
Je parlais pour Alex qui l'a bien compris comme ça bien d'ailleurs car il renchérissait après l'intervention de l'Ours sauvage.
Désolé Cedric, je pensais à tort, à priori, que c'était du domaine public.
@+
Alex