phare additionnels
Modérateur : romainletu
- Ares
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
??
J'ai raccordé 2 relais sur ma zuk et je n'ai eu aucun problème de ce genre!! J'ai raccordé suivant le schéma traditionnel et c nickel...
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
re: phare additionnels
sinon, moi tout est commandé par un interrupteur en série avec mes veilleuses (comme des antibrouillards avants), ca me permet d'économiser un peu sur l'alternateur
de toute facon, tu ne peux allumer tes longues portés que quand il n'y a personne sur la route
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Si quelqu'un avais un schéma pour ce branchement un peut spécial, ce serais sympa.
Merci Pat.
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
et quand ca s'allume, tu dois forcemment avoir une fiche qui passe a la masse (sinon, je vois pas comment ca peut s'allumerpat 25 a écrit :C'est moi qui avais posé cette question, et je ne suis toujours pas plus avancé. Sur mon Suz sur les codes-phares d'origine il y a 3 + et pas de masse.
teste avec une ampoule et non pas avec un multimetre
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ?
alors voila ou j'en étais resté.
Pat.
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
aucun pb pour ton relais si 2 + ou 2 massespat 25 a écrit :J'avais bien trouvé celui qui de + passais a -, mais si tu branches ton relais comme tu le ferais sur un branchement normal,ton relais se retrouve avec 2+ au repos et ca doit pas etre bien bon pour lui.
alors voila ou j'en étais resté.
Pat.
Merci Pat.
- Pipiche59
- Quatre-Quatreux
( la capacité d une bobine de relais , à part quelques exceptions est identique à la capacité du courant que le relais fait passer)
Re: ??
Ares a écrit :Comment un fil peut-il changer de polarité??, Si tu as bien repéré tes fils, le + reste un + et la masse une masse..???
J'ai raccordé 2 relais sur ma zuk et je n'ai eu aucun problème de ce genre!! J'ai raccordé suivant le schéma traditionnel et c nickel...
lorsque c est branché en parallele les polarites ne bougent pas lorsque c est en série, on rentre et on ressort, et la ca s inverse mais tu as raison il y a toujours un + et un - ou un - et un+ ou alors un + + qui une fois active va se transformer en + -
bon maintenant j ai mal au crane j vais boire un coup