Halte A L'arnaque

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Arnaud
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Halte A L'arnaque

Message par Arnaud »

Bonjour,

Je n'y connais rien en amortisseur,
Je ne connais pas le vendeur professionnel,
Mais, je connais Pascal personnellement.
J'ai donc du mal à croire que Pascal accepte de jouer le médiateur si ce vendeur est si malhonnête que cela.
A t'on toutes les données ?

Arnaud
Fini le 4x4 !
olival
Quatre-Quatreux

Message par olival »

Arnaud a écrit :Bonjour,

Je n'y connais rien en amortisseur,
Je ne connais pas le vendeur professionnel,
Mais, je connais Pascal personnellement.
J'ai donc du mal à croire que Pascal accepte de jouer le médiateur si ce vendeur est si malhonnête que cela.
A t'on toutes les données ?

Arnaud
+1 Arnaud :clap:
KZJ 70 pour le plaisir,
JKU Rubicon pour la famille...
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

wiwi, je connais le fabricant et ses produits que j'utilise sur mes 2 toys depuix longtemps.
comme bien d'autres j'en suis bien sur tres content. pas trouvé mieux rapport qualité/prix pour l'instant.

tout le monde fait des erreurs.
le prob c'est qu'1 avis negatif "tache" bien plus que 100 avis positifs...
de plus, il n'y a pas que les problemes techniques qui resurgissent dans ce genre d'affaire.
certaines de ces affaires sont de purs reglements de compte suite a un probleme tout autre que ce qu'on veut bien nous faire croire.

que certains ne soient pas content je le veux bien, mais qui nous dit que ca n'etait pas eux "le probleme" dans leurs relations avec ce fabricant?
sur un forum on peut raconter ce qu'on veut... enfin presque tout...

attention tout de meme, je n'accuse et ne defend personne dans mes propos, je donne juste mon avis.

pascal
nbcnb
Quatre-Quatreux

amortisseurs

Message par nbcnb »

Je suis assez de ton avis !!
Je viens s'acheter 4 scorpions III à 1600 euros ( les equivalents proflex valent 2700 )pour mon HDJ que j'ai fixé
et je pars pour l'Algérie hoggar en février pour 3 semaines
Aprés ce périple , je vous donnerai mon opinion en fonction du comportement de ces amortos et de leur résistance car à ce prix ils doivent etre parfait
Donc avant de tirer sur l'ambulance , soyons prudents surtout quand on ne connait pas toute l'histoire des soi disants litiges ainsi que la bonne foi des interlocuteurs
Rdv début Mars ...........................
Toyota HDJ100 - Toyota TUNDRA V8
Toyota FJ Cruiser - Toyota 4Runner V8
Toyota HZJ74 - Toyota KZJ70
Toyota BJ45 - Toyota BJ46
Toyota HJ61 -
Corvette CZ Z06 Carbon 65
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

j'espere que tu as pas oublier de mettre des sangles

stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Donne moi

Message par OlivierLB »

jidgi a écrit :Ca m'étonnerait. S'il y a un bien une techno pas trop fiable, c'est bien l'info :cool:

Rebof. Pas vital, car les factures peuvent attendre quelques jours de plus. De toutes façons, les clients de cette activité se font toujours tiré l'oreille pour payer. C'est pas parce que le client gueule qu'il a forcément raison :diable:
J'arrettes la polemique la. Donne moi la boite info qui t'appartient que je ne travaille pas avec........

a bon entendeur........... ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

nbcnb a écrit :Je suis assez de ton avis !!
Je viens s'acheter 4 scorpions III à 1600 euros ( les equivalents proflex valent 2700 )pour mon HDJ que j'ai fixé
et je pars pour l'Algérie hoggar en février pour 3 semaines
Aprés ce périple , je vous donnerai mon opinion en fonction du comportement de ces amortos et de leur résistance car à ce prix ils doivent etre parfait
Donc avant de tirer sur l'ambulance , soyons prudents surtout quand on ne connait pas toute l'histoire des soi disants litiges ainsi que la bonne foi des interlocuteurs
Rdv début Mars ...........................
Moi a ton retour , j'aimerai bien ton avis sur ton voyage ;)

car c'est une destination qui me fait bien rêver :cool: :)

bon voyage a toi ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

pan59 a écrit :car c'est une destination qui me fait bien rêver :cool: :)
tu n'es pas le seul ;)
vivement son retour :D
pascal
TASTOUT
Quatre-Quatreux

Message par TASTOUT »

pascal68 a écrit :wiwi, je connais le fabricant et ses produits que j'utilise sur mes 2 toys depuix longtemps.
comme bien d'autres j'en suis bien sur tres content. pas trouvé mieux rapport qualité/prix pour l'instant.

tout le monde fait des erreurs.
le prob c'est qu'1 avis negatif "tache" bien plus que 100 avis positifs...
de plus, il n'y a pas que les problemes techniques qui resurgissent dans ce genre d'affaire.
certaines de ces affaires sont de purs reglements de compte suite a un probleme tout autre que ce qu'on veut bien nous faire croire.

que certains ne soient pas content je le veux bien, mais qui nous dit que ca n'etait pas eux "le probleme" dans leurs relations avec ce fabricant?
sur un forum on peut raconter ce qu'on veut... enfin presque tout...

attention tout de meme, je n'accuse et ne defend personne dans mes propos, je donne juste mon avis.

pascal
Bonjour à tous,

Effectivement il ne faut pas se fier à un seul son de cloche, c'est pourquoi je suis intervenu sur plusieurs sites pour relater la mésaventure dont je suis victime et quelle ne fut pas ma surprise de constater que ce fabriquant s'est forgé une solide réputation en faisant d'autres victimes!!!

Ce n'est plus un son de cloche c'est un concert!!!

OK j'ai fais confiance, si j'avais posté sur le sujet avant je ne serais pas là à essayer de vous relater mon expérience...

Il n'y a pas de réglement de compte dans cette triste affaire car le but de ce test était de lui ouvrir les portes du Club MBF en proposant à ce fabriquant de devenir partenaire officiel de notre club moyennnant un tarif préférentiel pour nos membres histoire de jouer le jeu, ce qu'il a accepté bien volontier...

C'est mon rôle au sein de ce club que de rechercher des partenariats et puisque j'ai payé de mes deniers mes amortos on ne peut pas me suspecter d'avoir voulu profiter d'une quelconque situation!!!

C'est vrai sur un forum on peut raconter ce que l'on veut mais il vaut mieux s'en tenir à la vérité sans quoi... même si toute vérité n'est pas bonne à dire!!!

Le plus affligent dans le comportement de ce fabriquant ce n'est pas tant l'absence totale de fiabilité des amortos qu'il m'a vendu, c'est la façon dont il a traité les suites:

a) Dès mon retour je l'informe de mes déboirs et il me propose de me rembourser...

b) 8 jours plus tard, pas de chèque, il me propose de m'en envoyer un autre et me prie de bien vouloir détruire le premier au cas( peu probable) où il arriverait malgré tout ( malgré le fait qu'il n'est jamais parti)

c) 8 jours plus tard toujours pas de chèque(s), il me fait part de son étonnement puisque avec le "2°" chèque il y avait un courrier me proposant un jeu de SCORPION gratos pour récupérer le coup en signe de bonne fois, trop fort le gars!!!

d) plus aucune nouvelles, alors j'ai mis ça entre les mains de la DGCCRF...

e) Je reçois un R avec AR dans lequel il reconnait qu'il m'a proposé un peu vite le remboursement et que finalement il compte réparer les amortos.

Je vous laisse le soin de compter le nombre d'erreurs commises par ce mythomane ( ça se soigne)...

A vous de voir, pour moi c'est fait!!!

@+ de fun.
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Sans vouloir prendre part au débat, je m'étonne qu'un fournisseur se fasse autant taper dessus içi. Un changement de politique, ou u nsujet qui a débordé et pas vu par les modos?
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Répondre