mimouss a écrit :ouai 214 euros pour 4 roulements et les 4 joints spi ...prix concess LADA ...
pour la boutique ebay, j'ai commander chez lui le moyeu et les biellette de direction
merci
Doit pas rouler en Niva ton concessionnaire !

@+
Modérateur : Landy
mimouss a écrit :ouai 214 euros pour 4 roulements et les 4 joints spi ...prix concess LADA ...
pour la boutique ebay, j'ai commander chez lui le moyeu et les biellette de direction
merci
il fait lada, mahindra, lancia, fiat, alfa, et fesai subaru jusqu'a la semaine derniere, c'est par chez toi ( coignieres )niva78200 a écrit :Doit pas rouler en Niva ton concessionnaire !
@+
Ok, je connais de nom, 78310 COIGNIERES CHEVREUSE AUTOMOBILES 5 route Nationale 10mimouss a écrit :il fait lada, mahindra, lancia, fiat, alfa, et fesai subaru jusqu'a la semaine derniere, c'est par chez toi ( coignieres )![]()
c'est ca,niva78200 a écrit :Ok, je connais de nom, 78310 COIGNIERES CHEVREUSE AUTOMOBILES 5 route Nationale 10
Je peux te donner une autre adresse, un peu plus loin pour toi mais interessante
27400 LOUVIERS TECHNIC*AUTO DU STADE 29, Avenue W. Churchill
Tel : 02 32 40 18 81
Tu demandes Jojo, c'est le patron, il fait une remise de 20 % pour les adherents de NivAventure (j'ai vu que tu es inscrit, moi c'est daniel78200) en plus il est super sympa, c'est un félé comme nous.
@+
chouchou66 a écrit :pour ce qui est du prix des roulement je les ai payes 50euros pour un cote !!!!
doit y avoir un malaise quelque part![]()
la on etait presser ( vehicule de livraison de mon pote boulanger )niva78200 a écrit :Oui, c'est les concessions Lada ! tout est hors de prix
Par exemple en concession un phare est vendu 100€ et on trouve le même sur eBay a 30€.
Personnellement, j'ai fait mon chois, je fais venir mes pièces de l’étranger.
http://stores.ebay.fr/gm404_W0QQcolZ4QQ ... idZ2QQtZkm
http://stores.ebay.fr/LADA-TOTAL
http://stores.ebay.fr/cpcarsundparts
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]