Trial 4x4 UFOLEP NORD-EST

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Trial 4x4 UFOLEP NORD-EST

Message par Fronteroliv' »

Le Club des Baroudeurs de LIGNY EN BARROIS (55) organise le 25 mai 2008 à partir de 09 heures 30, une manche de trial 4x4 comptant pour le challenge UFOLEP NORD EST.

Inscriptions pour les participants sur demande au siège du Club (Cf. lien Terrains en Lorraine). ;)

Catégorie Promotion est la bienvenue pour s'initier au Trial (Licence UFOLEP obligatoire)

Cloture des inscriptions le 19.05.2008.

Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
leo65
Quatre-Quatreux

re: Trial 4x4 UFOLEP NORD-EST

Message par leo65 »

salut Fronteroliv'

pourrais tu m'indiquer des terrains pour allez faire du 4X4 soft
merci
je suis de commercy
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

re: Trial 4x4 UFOLEP NORD-EST

Message par Fronteroliv' »

Eh bien en Meuse il n'y en a pas 36... malheureusement !

Tu as le notre et tu as le terrain du Domaine de Marsoupe à ST-MIHIEL.

Mais tu peux déjà nous rendre visite (il faut la programmer pour que tu ne sois pas seul sur le terrain : C'est important) de façon a te faire découvrir le TT en Trial (Soft rassures-toi, on est pas des fous ni des inconscients, le but étant de te faire aimer le Trial et pas t'en dégouter en te faisant peur)

Vas voir la section terrains de TT en Lorraine, tu trouveras nos coordonnées. Si tu le désires, je te donnerais par mp mes coordonnées perso. ;)
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
Répondre