intercooleur LJ70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Okabé64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: intercooleur LJ70

Message par Okabé64 »

cédric78 a écrit :bon je me lance effectivement l'ic de pajero passe sans le ventilo mais bon! donc voila ou je vais le mettre
devant ca impose pas mal de modif par contre je ne savis pas que l'arbre a came de 2lt2 se monté vous etes sur? :hein:
avant l'installation je vous ferai la liste des modifs et des valeurs (pression turbo avant puis aprés; reglage de la pompe etc..)
Sur les GR ça se fais courament. Perso je ne l'ai pas fait j'estime que la prepa est suffisante et changer un arbre came c'est trop galere du moins pour moi
je prefere mettre un 2LT2 directe c'est ce que j'ai fais .Mais la manip est réalisable sûr.
OKB64
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

cédric78 a écrit :bon je me lance effectivement l'ic de pajero passe sans le ventilo mais bon! donc voila ou je vais le mettre
devant ca impose pas mal de modif par contre je ne savis pas que l'arbre a came de 2lt2 se monté vous etes sur? :hein:
avant l'installation je vous ferai la liste des modifs et des valeurs (pression turbo avant puis aprés; reglage de la pompe etc..)
He ben voila nickel ton install il va ronfler ton LJ et en le decalant plus sur la droite qud t'es devant le toy t'es sur qui rentre pas le ventilo ?
OKB64
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

Voila le top du top celui la je l'ai vendu a un gars du Forum sais plus son nom :hein: C'est un DMC j'avais la revue autoverte 'je l'ai tjs qui traite de cet IC" et un jour je l'ai eu !!!! en fouillant ;) Je vous le fais voir c'est du tres rare, ça a été construit pour NOS LJ A NOUS fric oblige j'ai du le vendre je peux vs dire que je le regrette c'est de la piece de collection ça :cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OKB64
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

jj'ai une culasse de lt2 donc je vais demonter pour voir si ca se monte. pour le ventilo je vais essayer de voir si en le decalant sur la droite ca passe . moi je voulais mettre un 2lt2 mais mon moteur est neuf dons pour l'instant je vais le booster un peu car en tout terrain un peu juste ;)
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

cédric78 a écrit :jj'ai une culasse de lt2 donc je vais demonter pour voir si ca se monte. pour le ventilo je vais essayer de voir si en le decalant sur la droite ca passe . moi je voulais mettre un 2lt2 mais mon moteur est neuf dons pour l'instant je vais le booster un peu car en tout terrain un peu juste ;)
Si il est neuf ton bourrin vaut mieux pas ouvrir faut pas chercher des emmerdes inutilements :cool:
OKB64
cédric78
Quatre-Quatreux

Message par cédric78 »

;) ;) ;)
TO TOY
Quatre-Quatreux

Message par TO TOY »

nianias a écrit :Salut TO - TOY,

Est ce que tu connais la provenance de ton IC ?

De quelle voiture il vient.

Merci
salut,
mon IC viens d'une renault laguna dci 120 cv qui a tarter de l'AR.
G eu l'IC pour 50€, mais avant de le prendre j'avais pris des cote afin de m'assurer du montage, la hasard a bien fais les choses ;)
jeep TJ 4L inside de 98 + 2.5" et tts plein de toiles pour le soleil
nianias
Quatre-Quatreux

Message par nianias »

J'ai une question pour TO- TOY,

Pourquoi tes durites se croisent ? Sur beaucoup de montage d'interco, les durites vont du meme coté.

Y a t'il un sens d'entré et de sortie sur un radiateur ?

MERCI
Un TOY perdu en Cévennes....
Sacrasmax
Quatre-Quatreux

Message par Sacrasmax »

Hello to toy

as tu des photos de face de ton BB?? J'aimerais bien voir l'IC de face. :D Ca empèche pas trop la pénétration de l'air dans la radiateur de refroidissement "liquide"???? :hein: :hein:
Toy LJ70 1989, kit +6 dobinson, block Ar ARB, guyanne 7.50X16, treuil, green filter, échapp latéral inox, schnorkel........ pioche, pelle, sangles....tire bouchon!
Sacrasmax
Quatre-Quatreux

Message par Sacrasmax »

Pas de probleme de chauffe???
Toy LJ70 1989, kit +6 dobinson, block Ar ARB, guyanne 7.50X16, treuil, green filter, échapp latéral inox, schnorkel........ pioche, pelle, sangles....tire bouchon!
Répondre