mimouss a écrit :salut, tontonniva,
achete plutot un joint de cache culbu, ca coute pas bien cher et ca fuiera plus
Bon j'ai passer pas loin de 24h sur le lada de mon pote en l'espace de 3 jours
C'est pas compliquer lada mais c'est chiant
je lui change le cardan avant droit qui etait mort ( avec une vis de me**de a devisser du dessus ) et un cylindre de roue arriere ( ressort avec une patate enorme et pas assez d'espace entre la fin de la boucle et le ressort lui meme, apres un passage sur la meuleuse ca monte facilement )
Une fois tout remonter je fait 100m et le drame, un bruit dans la roue avant gauche, tant pois je l'amene chez mon pote pour voir ce qu'il en pense car je le connai pas trop et beaucoup de bruits sont la pour dire que ca fonctionne, mais la le bruit est vraiment etrange...)
en fait roulement de roue exploser, les rouleau se sont mis en travers et m'ont bouffer le moyeu interne et externe
et zou, re-20h de taf ...
il me reste plus qu'a trouver un moyeu de niva 1.7i
je vois que 2008 ou pas toujour les mains dans le cambuis il et de meme pour moi .a la suite du petit incident j'ai changer les durites d'essence

de se coté la c'est du sur

j'ai commandè le joints .jai aussi refait les goujons de maintient du filtre air j'ai repercè et retaraudè m 6

refait les 4 goujons et collè ce si .

il faut dire que j'ai retrouvè un goujon dans le corps du carbu

jai reglè le carbu il marche de mieux en mieux.cool enfin samedi on remets ca joints de culbu mais a cote de toi c'est de la gallette des rois

ps je trouve que ca tient pas mal le pavè il ateind le 100 facile

et il attaque les cotes avec plus d'aise

mais je manque d'experience en tout terrain les ballades que fait il m'epate

toujour mais le gros probleme c'est la chasse

alors des que je vois les paneaux tire a balle je rebrousse chemin
adrien a + a moi c'est vincent