Changement FF4x4 (Scission post sorties)
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)
conclusion : au début il y avait plus de 300 membres
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- platplat
- Monument historique
Ceci dit 200 ou 400, même combat, on ne peut représenter quoi que ce soit avec un si petit nombre.christian.styling a écrit :je crois me souvenir qu'en 2001 ou 2002 j'avais le numéro d'adhérent 310... suite à l'assemblée générale d'Aix-en-Provence mes copains qui y étaient allés m'ont raconté qu'on les avait ignorés et qu'on n'avait pas répondu aux questions qu'ils avaient posées concernant la pratique individuelle hors-club donc nous n'avons pas renouvelé nos cartes
conclusion : au début il y avait plus de 300 membres

- houba
- Quatre-Quatreux
et la verité et ailleurRV a écrit :Les chiffres 2006 étaient faux, tout le monde le sait ; mais merci de nous avoir rappelé cette base.
Pour la 2eme fois, André nous a dit se renseigner sur les chiffres actuels.
Après celà il se fâche et part ...
Celà va être interprété comme des ordres reçus de ne pas répondre...
![]()

- platplat
- Monument historique
X-files inside.houba a écrit :et la verité et ailleur![]()

- SebM
- Quatre-Quatreux
Sinon, le 19 janvier 2008 il y a une journée FF4x4 avec le conseil national au sud de Cahors à CASTELNAU MONTRATIER (46170). S'il y a des questions particulières, ce sera le bon moment pour les poser.
Séb M
Je ne voudrais pas polémiquer, mais je me pose quelques questions suite à ce chiffre :
1°) Par rapport à l'année dernière vous auriez quadrupler les inscriptions, alors que la feufeu s'est faite très discrète;
2°) On ne serait pas loin d'un record historique d'adhérents, et il n'y a eu aucune com sur ce sujet, alors qu'il y aurait eu vraiment matière à contredire vos détracteurs (dont je fait partis);
3°) je sais aussi que bon nombre de clubs n'ont pas réadhérer, suite à la modification des statuts de la RC;
4°) la feufeu a toujours pipoté sa com sur le chiffre des adhérents (en tout état de cause, refusait de divilguer le chiffre réel), car auprès des instances administratives, celà ne faisait pas très sérieux, et la "représentativité" en prenait un coup. Hors avec ce "dernier" chiffrage, vous deviendriez un peu plus crédible.
Voilà ma petite analyse, mais si tel est le cas, chapeau car avec le nombre d'opposants que vous avez, celà n'a pas du être facile.
@+
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- webmaster
- Fondateur
Nombre que j'ai vérifié ainsi à une époque ou Mr. Breteau avait la gentillesse de me communiquer les comptes cette association régulièrement.

- PatriceL
- Quatre-Quatreux
le bilan FF4x4 2007 est dans l'e-liaison ff 4x4 N°21 téléchargeable sur leur sitewebmaster a écrit :Le nombre d'adhérents peut être vérifié facilement et assez précisément en examinant les comptes annuels et en particulier le poste "Adhésions, recettes", puis en divisant le montant global des recettes en question par le montant unitaire de la cotisation.
Nombre que j'ai vérifié ainsi à une époque ou Mr. Breteau avait la gentillesse de me communiquer les comptes cette association régulièrement.
![]()
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
tu peux mettre un liens vers la page parcque je trouve pas le n°21PatriceL a écrit :le bilan FF4x4 2007 est dans l'e-liaison ff 4x4 N°21 téléchargeable sur leur site

merchi

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- webmaster
- Fondateur
Et rien qui ressemble de prêt ou de loin à l'ébauche d'un bilan.
BFGoodrich, une filiale de Michelin, dans ce naufrage. Colossale pour l'image de la marque.
Phil.