rehausse toyota runner 3ltd
Modérateurs : cedricfred, Pat
rehausse toyota runner 3ltd
- Pat
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: rehausse toyota runner 3ltd

Je ne vais pas beaucoup t'aider car on est plutot monté OME, KS, Koni, Ridepro qui donnent à peu pret satisfaction au moins quand c'est neuf

TM est bien noté chez Jeep ou Nissan, très peu de recul sur les toy

Sinon 60 mm c'est pas mal, voir un peu beaucoup pour l'avant qui a des triangles et des barres de torsion, donc c'est vite casse cul si on se contente de le surélever à cause des butées de triangle et sin on les enleve, les soufflets de cardan ne durent pas longtemps. En plus le Runner n'est pas un engin spécialement collé à la route, donc attention sur ce point.
Si c'est pour monter des gros pneus, au dela de 32' ca risque de frotter si tu a les extensions d'aile du 3,0l chez nous, faudra élaguer un peu

- phil.
- Quatre-Quatreux
J' ai deja monte ce kit sur un de mes anciens toy pas de probleme particulier avec un body lift de 5 cm et j' avais mis des 33/12,5/15 et des jantes de 8 X 15 je mettrais bien des photos mais je suis nul ou envoie moi ton adresse mail
- Alex31
- Quatre-Quatreux
Ouais, sauf que son ancien Toy, il ne t'as pas dit que c'était un Runner !!!titeuf900 a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii met nous des photos, des photos et des photos![]()
Je suis assez d'accord avec Pat, réhausse sur Runner, look plus que sympa, efficacité

@+
Alex
- oliv 39
- Quatre-Quatreux
réhausse runner
Cela est un bon compromi pour moi qui fait un peu de TT.
J'ai des OME en amortisseur et c'est le top car ils ont 6ans et 145000 kms(ils sont encore bon au controle technique à 75 %)
Si tu veux faire du TT avec enlève la barre stabilisatrice à l'arrière.
met des pneus extreme fédima en 265/70/16 sa passe dans les ailes et dans beaucoup de bourbier bonne chance.
Merci encore pour vos reponses.
- Alex31
- Quatre-Quatreux
Salut,4runner a écrit :Merci pour les reponses, si vous pouviez apporter plus d'explication sur les barres de torsion (gain max en cm, vissage ou decrantage, comment realiser l'operation, contreinte sur le vehicule) ce serai cool.
Merci encore pour vos reponses.
Ben tu connais les enjambeurs

Bon,

Ca y est

@+
Alex
- phil.
- Quatre-Quatreux
diabla
ya t il un moiyen de le rehausse mois meme de pas beaucoup histoire que sa lui donne plus de geule.
- pourquoi2b
- Le Ravi
et avant tu avais un Suz?????diabla a écrit :bonjour voila je me suis offair une runner 2.4td et voudrai le rehausse mais sans que sa me coute chere.
ya t il un moiyen de le rehausse mois meme de pas beaucoup histoire que sa lui donne plus de geule.