DAKAR annulé.....
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: DAKAR annulé.....

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- stv8
- Quatre-Quatreux
moi j'ai entendu autre choseAntho a écrit :Moi j'ai entendu en amérique du nord.
Beaucoup de chose vont etre dite.
On verrat bien.![]()
- platplat
- Monument historique
Schlesser qui dit que c'est à cause de la surmédiatisation du Dakar que cela arrive.

Si il était pas médiatisé comme ça le Dakar, il aurait pas ses sponsors l'ami Schlesser.

- landzolo
- Quatre-Quatreux
Ca sera pas le meme prix, fini les amateurs, il restera que les usines merci l'amusement!!!!!!!!!!!!christian.styling a écrit :qu'est-ce que ça peut faire ? un Paris-Dakar qui part de Lisbonne ou qui se déroule en Californie ou en Australie... l'essentiel est de s'amuser![]()
- stv8
- Quatre-Quatreux
05.01.2008 13:16
Dominique Serieys, directeur du team Mitsubishi, constructeur qui a participé à 26 des 29 éditions du Dakar, a confié samedi à l'AFP que "avoir cédé, c'est la fin d'un format africain du Dakar", annulé vendredi, veille du départ en raison de menaces terroristes.
"Avoir cédé, c'est la fin d'un format africain du Dakar. Le fait d'avoir cédé, qui n'est pas discutable sur la priorité de la sécurité, ouvre la porte demain" à une autre annulation pour menace, a affirmé M. Serieys, dont l'équipe a remporté les sept dernières éditions du rallye et en était le grand favori pour 2008.
"Dans le même format, en partant de Lisbonne, en traversant les pays prévus, qui pourrait nous garantir que le rallye ne sera pas annulé sous menace terroriste à quelques heures du départ", a ajouté l'ancien copilote.
"Aujourd'hui Mitsubishi Motors, nos sponsors titres, les pilotes ont la totale conviction que si le Dakar reste comme il est là, les compétiteurs et les clients ne croient plus en la faisabilité du Dakar", a-t-il conclu.
Le patron de l'écrurie a rappelé que Mitsubishi était solidaire de la décision d'ASO et que l'annulation ne remettait pas en cause l'engagement à long terme du constructeur sur les rallyes tout-terrain tout en précisant: "On espère que dans les jours à venir, on aura un meeting avec ASO pour voir quel sera leur plan pour le futur." (AFP)
stephane
- znoliv
- Adhérent
Et oui..! ou comment un libertaire dans les années 70 se retrouve enrollé chez les kmers-verts. Reste à savoir si c'est la démagogie ou l'excès de pastis qui permet de tels parcours..? A+;Olivier. (pourvu que ce soit pas le pastis)

ca y est .......
- TAZ74
- Quatre-Quatreux

degueulasse
- pat95
- Quatre-Quatreux
par le pays des kangourous et aussi quelque chose comme la russie
- Youps