l'Arche de Zoe.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: l'Arche de Zoe.

Message par SNIPER »

andre-34 a écrit :Quelles menaces? peut être parceque tu avais dis quelque chose de gentil qui faisait peut être que la personne qui t'a "menacé" s'est sentie elle, injuriée par tes écrits?

lis bien et tu sera de quoi je parle......
4x4passiondesert a écrit : Meilleure année à celui qui à cru bon de me faire chier et qui a laissé ses plumes...

andre-34 a écrit :Pour le reste, exact un vieux copier coller du temps ou l'arche de zoe avait été sponsorisée de manière volontaire mais un peu forcée vu que les deux présidents étaient les mêmes
C'est surement le recrutement feufeu qui veut ca....

de toute facon je continue a dire ( et tu la confirmé ), vous n'avez de fédération que le nom, et avec les grosses casseroles que vous avez au C** c'est un point magique..... :D
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

andre-34 a écrit :jIl suffit d'ailleurs de regarder certaines interventions pour comprendre.

J'ai pourtant essayé de me faire le plus possible discret sur tes sujets, je ne suis intervenu que très rarement.

Après de nombreuses discussions entre ton association et quelques autres intervenants et associations, ici et ailleurs, il y a trois choses que l'on peut mettre en évidence, sans vouloir poser un jugement personnel sur le fond :

• Les débats sont toujours vif et animés.
  • Nous n'avons pas la même vision de notre pratique ni de nos exigences quand à l'avenir de celle-çi.
  • Mais surtout, beaucoup dénient à ton association ultra marginale, qui le réclame pourtant, le droit de parler aux représentants de l'état en leur nom, ou au nom de l'ensemble des pratiquants. Parlez simplement au nom de vos adhérents, personne ne vous conteste ce droit d'ailleurs.

Je pense que choisir dès le départ le nom de "fédération" était une faute que vous devez à Breteau d'ailleurs, car vous traînez ce nom de fédération comme un boulet quoi que vos instances dirigeantes changent souvent.

Je me sentirais moins vexé, par exemple, si le Codever transformait maintenant ses statuts et son nom en "Fédération des loisirs vert", avec l'historique qui vient après leurs actions et leur représentation effective. Mais cela est il indispensable ? Pas certain.

C'est là, à mon humble avis, le fond du problème avec ton association.

;)
Anonyme

Message par Anonyme »

littlelena a écrit :C'est là qu'on doit sortir les mouchoirs ?? :hein: sans deconner... :no:
Tu fais ce que tu veux...
Mais je te fais confiance pour encore sortir de temps en temps de petites vacheries qui vont encore donner une haute opinion de la tenue d'un dialogue...
Anonyme

Message par Anonyme »

webmaster a écrit :J'ai pourtant essayé de me faire le plus possible discret sur tes sujets, je ne suis intervenu que très rarement.

Après de nombreuses discussions entre ton association et quelques autres intervenants et associations, ici et ailleurs, il y a trois choses que l'on peut mettre en évidence, sans vouloir poser un jugement personnel sur le fond :

• Les débats sont toujours vif et animés.
  • Nous n'avons pas la même vision de notre pratique ni de nos exigences quand à l'avenir de celle-çi.
  • Mais surtout, beaucoup dénient à ton association ultra marginale, qui le réclame pourtant, le droit de parler aux représentants de l'état en leur nom, ou au nom de l'ensemble des pratiquants. Parlez simplement au nom de vos adhérents, personne ne vous conteste ce droit d'ailleurs.

Je pense que choisir dès le départ le nom de "fédération" était une faute que vous devez à Breteau d'ailleurs, car vous traînez ce nom de fédération comme un boulet quoi que vos instances dirigeantes changent souvent.

Je me sentirais moins vexé, par exemple, si le Codever transformait maintenant ses statuts et son nom en "Fédération des loisirs vert", avec l'historique qui vient après leurs actions et leur représentation effective. Mais cela est il indispensable ? Pas certain.

C'est là, à mon humble avis, le fond du problème avec ton association.

;)
je t ai déjà écrit qui tu avais entièrement raison...

mais je maintiens que certaines personnes ici ne débattent pas, elles utilisent des arguments ou des méthodes qui ne sont pas dignes d'être accolées au mot "débât"...

Par contre toujours pas trouvé le bouton pour me désinscrire
Vu que tu es webmestre tu dois pouvoir le faire à ma place non?
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

andre-34 a écrit :Par contre toujours pas trouvé le bouton pour me désinscrire

http://www.forum4x4.com/forum/faq.php?f ... supprimecp

Tu n'es pas obligé d'effacer tes messages, mais lorsque ton compte sera supprimé, cela sera impossible car ils seront attribués à un compte visiteur générique.

Il n'est pas possible de supprimer non plus les citations de tes messages repris dans le texte d'autres personnes, cela serait altérer les propos d'autrui.

;)
Anonyme

Message par Anonyme »

webmaster a écrit :http://www.forum4x4.com/forum/faq.php?f ... supprimecp

Tu n'es pas obligé d'effacer tes messages, mais lorsque ton compte sera supprimé, cela sera impossible car ils seront attribués à un compte visiteur générique.

Il n'est pas possible de supprimer non plus les citations de tes messages repris dans le texte d'autres personnes, cela serait altérer les propos d'autrui.

;)
merci
Anonyme

Message par Anonyme »

littlelena a écrit :on ne peut pas tous etre aussi pointu et explicite que toi (tant qu'on en est dans les attaques personnelles hein, on va pas se gener...)

ici je ne débat pas puisque nous sommes sur un forum generique parlant de la pratique du 4x4, quand le forum de l'association ff4x4 sera ouvert on pourra alors avoir un débat différent, s'il ouvre un jour.
certes... bonne route
tu as aussi raison
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

andre-34 a écrit :
Par contre toujours pas trouvé le bouton pour me désinscrire
ce serait dommage, non?
perso, je ne suis ni pro ou anti unitt codever ou ff44: les debats qui ont lieu ici m'apprennent pas mal de choses.

A mon humble avis, il serait donc vraiment regrettable que tu partes ;)
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
Anonyme

Message par Anonyme »

Syl a écrit :ce serait dommage, non?
perso, je ne suis ni pro ou anti unitt codever ou ff44: les debats qui ont lieu ici m'apprennent pas mal de choses.

A mon humble avis, il serait donc vraiment regrettable que tu partes ;)
ben désolé, mais j ai envoyé mon email pour être désinscrit..

Cela traîne apparemment mais bon... question de temps.

Peut être un autre jour, sur un chemin quelconque... ;)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Beaucoup de <hors sujet>.... :hein:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre