JIMBA 63 a écrit :Ces chamailleries profitent aux anti 4x4 ayatollah ou khmers verts !
Si je comprend bien pour les plates il y a :
les automobile clubs qui représentent et défendent (devraient) les automobilistes adhérents..
La Prevention Routière NO COMMENT...
La FFSA qui gère le côté sportif compétition etc
et puis les assos genre 40 Millions d'automobilistes, jadis AUTO DEFENSE Francis Rongier etc etc pas vraiment de résultats....
Pas de cohérence, pas d'union, pas d'efficacité il suffit de constater ou nous en sommes arrivés !
Alors pour le 4x4 l'union sacrée peut elle exister ??
Qu'importe le nom le sigle c'est une question de vie ou de mort pour notre passion !
Avis aux bonnes volontés !
Bonjour et au revoir Jimba...
J'espère que tu sauras ne pas être dupe des méthodes utilisées par certains d'entre nous pour satisfaire un égo, une vengeance, une opinion... que sais-je encore...
Tu vois maintenant pourquoi nous serons morts assez rapidement quand on le voudra!
Y a presque personne dans les Conseils généraux, les mairies auprès de nos députés pour nous défendre en faisant du lobbying, en mettant du pognon ou du temps (ou les deux) de sa poche pour essayer de ne pas se tromper de cible et de convaincre, de nous défendre, de nous représenter, de montrer une autre image... On préfère discuter sur des forums comme à un bar ou à s'invectiver comme à une réunion familiale qui débouche sur la politique...
A bientôt peut être sur un chemin...