Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Message par platplat »

webmaster a écrit :UNITT ne prétend représenter que ses adhérents et personne d'autre.

Une association qui prétend représenter toute une pratique pourrait peut être avancer publiquement le nombre de ses adhérents, et si possible ceux à jour de cotisations et non pas le chiffre globale depuis la création.

;)
C'est que j'ai demandé un peu plus haut, et André-34 a dit qu'il demanderait.

Evidemment, c'est le chiffre actuel qui est intéressant, pas l'addition detoutes les adhésions depuis le début. :D

Cela va de soi.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anonyme

Message par Anonyme »

webmaster a écrit :Ce n'est pas qu'un site mais aussi une association qui est, peut-être, adhérente à l'une ou l'autre, ou les deux, des organisations citées.

Non ?
non
Anonyme

Message par Anonyme »

webmaster a écrit :UNITT ne prétend représenter que ses adhérents et personne d'autre.

Une association qui prétend représenter toute une pratique pourrait peut être avancer publiquement le nombre de ses adhérents, et si possible ceux à jour de cotisations et non pas le chiffre globale depuis la création.

;)
non, non, elle prétend représenter les 4x4eux...
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

&quot a écrit : Une entité ne naît pas représentative, elle le devient lorsqu’elle rassemble une majorité des membres de sa communauté.
Ici : http://www.unitt.fr (première page).

Image
andre-34 a écrit :non
Si.

:D
Anonyme

Message par Anonyme »

JEEPXJ a écrit :ta pas vu la derniere vidéo dans le sable Tunisien , ca vaut le coup.....de l'éxperience ca c'est sur....... :D :D :D :D

bon aller bonnes fetes a tous et a toutes
au fait on peut le voir cette vidéo? Vu le ton utilisé elle vise quelqu'un ou quelqu'une.
Il ne faudrait pas que tu te trompes de personnes...
Anonyme

Message par Anonyme »

webmaster a écrit :Ici : http://www.unitt.fr (première page).

Image

Si.

:D

tout à fait... mais si on fouille un peu on trouvera autre chose notamment des sérieuses déclarations ici...
Bon j'ai critiqué ce genre de comportement et je ne vais pas m'y mettre.

D'ailleurs j'avoue! Vous avez raison!!! sur tout!
En fait nous ne faisons pas du 4x4 et nous militons pour qu'on puisse ne voir que les dernières fiat 500 sur les chemins de France!

Je ne possède qu'une Yaris et je hais les Landcruiser!

Et je vais monter une expédition humanitaire pour ramener des enfants Esquimaux menacés par la fonte des glaces.

Je milite pour qu'on soit parqué sur de simples parcours dans les parc animaliers et pas ailleurs.

Notre site est d'ailleurs subventionné par Montain Wilderness ...

Vive le 4x4, mais dans un garage

Bonne année braves gens... Dormez bien, forummez bien
JIMBA 63
Quatre-Quatreux

Message par JIMBA 63 »

Ces chamailleries profitent aux anti 4x4 ayatollah ou khmers verts !

Si je comprend bien pour les plates il y a :

les automobile clubs qui représentent et défendent (devraient) les automobilistes adhérents..

La Prevention Routière NO COMMENT...

La FFSA qui gère le côté sportif compétition etc

et puis les assos genre 40 Millions d'automobilistes, jadis AUTO DEFENSE Francis Rongier etc etc pas vraiment de résultats....

Pas de cohérence, pas d'union, pas d'efficacité il suffit de constater ou nous en sommes arrivés !

Alors pour le 4x4 l'union sacrée peut elle exister ??

Qu'importe le nom le sigle c'est une question de vie ou de mort pour notre passion !

Avis aux bonnes volontés !
JIMBA
J'ai des questions à toutes vos réponses > W.A.
Anonyme

Message par Anonyme »

JIMBA 63 a écrit :Ces chamailleries profitent aux anti 4x4 ayatollah ou khmers verts !

Si je comprend bien pour les plates il y a :

les automobile clubs qui représentent et défendent (devraient) les automobilistes adhérents..

La Prevention Routière NO COMMENT...

La FFSA qui gère le côté sportif compétition etc

et puis les assos genre 40 Millions d'automobilistes, jadis AUTO DEFENSE Francis Rongier etc etc pas vraiment de résultats....

Pas de cohérence, pas d'union, pas d'efficacité il suffit de constater ou nous en sommes arrivés !

Alors pour le 4x4 l'union sacrée peut elle exister ??

Qu'importe le nom le sigle c'est une question de vie ou de mort pour notre passion !

Avis aux bonnes volontés !
Bonjour et au revoir Jimba...
J'espère que tu sauras ne pas être dupe des méthodes utilisées par certains d'entre nous pour satisfaire un égo, une vengeance, une opinion... que sais-je encore...

Tu vois maintenant pourquoi nous serons morts assez rapidement quand on le voudra!

Y a presque personne dans les Conseils généraux, les mairies auprès de nos députés pour nous défendre en faisant du lobbying, en mettant du pognon ou du temps (ou les deux) de sa poche pour essayer de ne pas se tromper de cible et de convaincre, de nous défendre, de nous représenter, de montrer une autre image... On préfère discuter sur des forums comme à un bar ou à s'invectiver comme à une réunion familiale qui débouche sur la politique...

A bientôt peut être sur un chemin...
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

andre-34 a écrit :au fait on peut le voir cette vidéo? Vu le ton utilisé elle vise quelqu'un ou quelqu'une.
Il ne faudrait pas que tu te trompes de personnes...
rassure toi je ne me trompe pas de personne car vu la taille des styckers sur les 4x4 on ne peux pas vous louper...
A mon avis ce qui te gene surtout dans ma phrase c'est que tu te demande qui je suis et comment je sais que certains des véhicules sont revenu bric/brac, tu n'est pas le seul qui en sait des choses, sauf que moi je "peux les montrer".....
sur ce...... :vroum: :o lin: :vroum:
Anonyme

Message par Anonyme »

JEEPXJ a écrit :rassure toi je ne me trompe pas de personne car vu la taille des styckers sur les 4x4 on ne peux pas vous louper...
A mon avis ce qui te gene surtout dans ma phrase c'est que tu te demande qui je suis et comment je sais que certains des véhicules sont revenu bric/brac, tu n'est pas le seul qui en sait des choses, sauf que moi je "peux les montrer".....
sur ce...... :vroum: :o lin: :vroum:
Je me contrefous de qui tu peux être JEEPX!!!
Mais alors, tu ne peux savoir à quel point :) !

Y a pas mal de gens qui ont des stickers FF4x4 y compris certains qui n'en font plus partie...
Je ne sais si j'aurais l'occasion de répondre (vu que j'ai demandé au Webmestre de me désinscrire) à ce que je considère être des invectives, voire des insultes sur certaines de tes interventions même si elle ne m'étaient pas directement adressées..

Tu as parfois dépassé les bornes... C est tout ce que je tenais à te dire...
Répondre