Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anonyme
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Message par Anonyme »

jidgi a écrit :C'est exactement ce que ne veux pas le Codever. Trop facile Seb : les beni-ouioui à la feufeu et les méchants au Codever. Vous nous prenez pour des couillons ou quoi?
Pourquoi être aussi basique comme d'habitude?
Pourquoi être caricatural?
Pourquoi rester au niveaux des pâquerettes?

Pourquoi les gens du Codever seraient des méchants simplement parcequ'ils ne se laissent pas marcher sur les pieds? Que sais tu d'ailleurs de ce que pense le Codever très exactement?

Pourquoi les gens de la Fédé seraient des béni-oui-oui simplement parcequ'ils estiment qu'il faut une représentation reconnue officiellement de leur loirsir? Cela les empêche t-il de dire ce qu'ils pensent ou d'aller manifester avec le Codever malgré la demande d'un ex-dirigeant?

Pourquoi d'ailleurs certains clubs ou personnes adhèrent ils au deux?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

littlelena a écrit :combien pour l'association FF4x4 ?
D'ailleurs, je ne sais plus qui, avait demandé le nombre d'adhérent à la FeuFeu à la date d'aujourd'hui sans réponse.

Ce serait intéressant, cela permettrait de savoir si cette assoc' est représentative ou pas du monde du 4X4.

Une fédération devant "Fédérer", elle doit donc avoir une majorité de pratiquants.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anonyme

Message par Anonyme »

platplat a écrit :D'ailleurs, je ne sais plus qui, avait demandé le nombre d'adhérent à la FeuFeu à la date d'aujourd'hui sans réponse.

Ce serait intéressant, cela permettrait de savoir si cette assoc' est représentative ou pas du monde du 4X4.

Une fédération devant "Fédérer", elle doit donc avoir une majorité de pratiquants.
je ne sais, je demande...
PS le codever lui aussi n'est pas représentatif même s'il doit avoir plus d'adhérents que nous...
PPS et combien à UNITT censé d'après vous représenter le "vrai" 4x4eux et ce qu'il pense?

Et les réponses aux plusieurs pourquoi?
platplat
Monument historique

Message par platplat »

andre-34 a écrit :je ne sais, je demande...
PS le codever lui aussi n'est pas représentatif même s'il doit avoir plus d'adhérents que nous...
PPS et combien à UNITT censé d'après vous représenter le "vrai" 4x4eux et ce qu'il pense?

Quand je parle de représentation, il faut parler en fonction du nombre de personne qui adhère à l'une ou l'autre des asso'.

Le 4X4 étant pas essence une activité d'individualiste.

J'attends ta réponse avec impatience. :)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

andre-34 a écrit :je ne sais, je demande...

Pas compris ça??
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Anonyme

Message par Anonyme »

platplat a écrit :Quand je parle de représentation, il faut parler en fonction du nombre de personne qui adhère à l'une ou l'autre des asso'.

Le 4X4 étant pas essence une activité d'individualiste.

J'attends ta réponse avec impatience. :)
moi aussi
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

andre-34 a écrit : PPS et combien à UNITT censé d'après vous représenter le "vrai" 4x4eux et ce qu'il pense?
je croyais que nous avions bien compris que les questions sur UNITT devraient être posées sur leforum d'UNITT :hein:

Nous offrons ici en quelque sorte une "tribune" à la Fédération F-4x4 puisqu'il ne semble pas avoir d'autres lieux de discutions virtuelles permettant de réduire les distances, mais pour UNITT ou le CODEVER, laissons les questions sur les forums dédiés, sinon nous risquons d'être <hors sujet> ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Anonyme

Message par Anonyme »

arroser a écrit :je croyais que nous avions bien compris que les questions sur UNITT devraient être posées sur leforum d'UNITT :hein:

Nous offrons ici en quelque sorte une "tribune" à la Fédération F-4x4 puisqu'il ne semble pas avoir d'autres lieux de discutions virtuelles permettant de réduire les distances, mais pour UNITT ou le CODEVER, laissons les questions sur les forums dédiés, sinon nous risquons d'être <hors sujet> ;)
tout à fait... mais qui lance les discussions?
Comme d'ailleurs sur ce site ou il y a un lien vers le codever, un vers UNITT, un vers ... tiens non :D
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

UNITT ne prétend représenter que ses adhérents et personne d'autre.

Une association qui prétend représenter toute une pratique pourrait peut être avancer publiquement le nombre de ses adhérents, et si possible ceux à jour de cotisations et non pas le chiffre globale depuis la création.

;)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

andre-34 a écrit :Comme d'ailleurs sur ce site ou il y a un lien vers le codever, un vers UNITT, un vers ... tiens non :D
Ce n'est pas qu'un site mais aussi une association qui est, peut-être, adhérente à l'une ou l'autre, ou les deux, des organisations citées.

Non ?
Répondre