Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anonyme
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Message par Anonyme »

eric def 90 300 dti a écrit :Pour info il a passer le BPJEPS Sport-Auto on a passé le tronc commun ensemble au mANS
par contre y a des copains qui se contrefoutent du brevet parceque ce n'est pas leur profession et qui ont formé... des BPJEPS ...

Ces derniers sont comme les autres.

Y en a des bons et des pas bons.

Y en a certains qui n'ont pratiquement pas touché à des 4x4 d'ailleurs...

Je ne dis pas cela pour toi, bien entendu, je ne te connais pas...

Ceci dit je m'absente 2 jours, bonne discussion dans le forum
Anonyme

Message par Anonyme »

christian.styling a écrit :beauduc : septembre 2007 Ctrl+clic=> http://photos.styling.fr/salins
ouaip pas la cette année... Mais faut en profiter. Beauduc va devenir difficile.
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

4x4passiondesert a écrit : Pour vos conseils sur la tenue des forums, merci. Je participe à un forum qui tourne à plus 400 connections/jour avec un article que j’ai eu plaisir
d ‘écrire et qui est lu 8397 fois actuellement.

4x4 passion désert@free.fr
Salut 4x4 passion désert, et bonne année à toi et les autres.

Effectivement, certains ont une grande persévérance que de continuer à s’occuper des ces 4x4eux sans aucune reconnaissance de leur part.

Ce débat m’intéresse beaucoup, mais je n’ai pas le temps de lire tous les messages tellement il y en a.

Mes quelques conseils :
- au lieu de critiquer gratuitement l’association qui s’appelle « FF4x4 », posez-vous avant tout la question de savoir si une fédération reconnue serait utile ou pas pour le monde du 4x4. Si vous êtes pour alors il n’y a pas de raison de ne pas participer à l’actuelle association, elle est suffisamment démocratique et GT, le président, écoute les gens qui ne sont pas de son avis (encore faut-il aller à une réunion et communiquer son point de vue).
- andre-34 et christian.styling prenez rendez-vous pour vous rencontrer, par exemple un bivouac à Beauduc. Je sais que vous êtes suffisamment intelligents pour tomber d’accord sur de nombreux sujets.

Quant à la dualité FF4x4 – Codever, les deux ont leurs places : un dans la représentation et l’autre dans la défense.

Pour UNITT, je pense que c’est de l’éparpillement de bonnes volontés qui seraient plus utiles au Codever ou à la FF4x4.

Séb M qui n’a pas lu tous les messages et s’en excuse.
idefix
Banni

Message par idefix »

SebM a écrit : Mes quelques conseils :
- au lieu de critiquer gratuitement l’association qui s’appelle « FF4x4 », posez-vous avant tout la question de savoir si une fédération reconnue serait utile ou pas pour le monde du 4x4. Si vous êtes pour alors il n’y a pas de raison de ne pas participer à l’actuelle association, elle est suffisamment démocratique et GT, le président, écoute les gens qui ne sont pas de son avis (encore faut-il aller à une réunion et communiquer son point de vue).
Quant à la dualité FF4x4 – Codever, les deux ont leurs places : un dans la représentation et l’autre dans la défense.
Pour UNITT, je pense que c’est de l’éparpillement de bonnes volontés qui seraient plus utiles au Codever ou à la FF4x4.
je suis bien d'accord avec ces conseils, avec juste une petite différence, perso j'aimerai bien que Codever et FF4X4 ne fasse qu'un
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

idefix a écrit :je suis bien d'accord avec ces conseils, avec juste une petite différence, perso j'aimerai bien que Codever et FF4X4 ne fasse qu'un
Les deux associations ne peuvent pas avoir les mêmes buts:
- Au Codever, les actions de protestations (mêmes musclés)
- à la fédé la communication officielle et la reconnaissance par les pouvoirs publics.

ensuite, il est évident que des gens très actifs dans le monde du 4x4 doivent oeuvrer pour les deux associations.

quelques points techniques en commun : par exemple une seule protection juridique qui nous défende bien.

Séb M
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

SebM a écrit :Les deux associations ne peuvent pas avoir les mêmes buts:
- Au Codever, les actions de protestations (mêmes musclés)
- à la fédé la communication officielle et la reconnaissance par les pouvoirs publics.
Séb M
C'est exactement ce que ne veux pas le Codever. Trop facile Seb : les beni-ouioui à la feufeu et les méchants au Codever. Vous nous prenez pour des couillons ou quoi?
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je serais très content de rencontrer qui que ce soit de la fédé soit à beauduc soit pour un bout de piste ensemble : on est quatquatreux avant tout et donc forcément copains ;) :cool: :)
le fait d'avoir des écrans et des claviers entre nous c'est virtuel
mais je crois qu'il y a deux besoins distincts :
un 4x4 est une automobile dont l'énergie du moteur peut être transmise aux quatres roues
une automobile se déplace individuellement comme son nom l'indique
les quaquatreux dans leur majorité sont donc des individuels
quel besoin aurait un individu de se retrouver "fédéré"... ?
ce serait une limitation de sa pratique individuelle de l'automobile...
je parle là en tant qu'électron libre
:hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

jidgi a écrit :C'est exactement ce que ne veux pas le Codever. Trop facile Seb : les beni-ouioui à la feufeu et les méchants au Codever. Vous nous prenez pour des couillons ou quoi?
C'est un peu caricaturé, mais le système ne marchera que comme cela.

Des beni-ouioui qui font du lobying et des méchants qui réagissent au quart de tour.

On pourrait remplacer le terme "méchants" par "indépendants".

C'est comme dans une grande entreprise : il y a un commité d'entreprise et des syndicats avec souvent les mêmes gens dans les bureaux.

Séb M
freetolosan
Quatre-Quatreux
Localisation : 31 Blagnac - aux portes de la ville Rose, aux pieds des pistes -

Message par freetolosan »

:hein:

C'est pas un peu facile d'arriver après des années de n'importe quoi et de dire :
A nous (pseudo FF4x4) la reconnaissance "officielle
Au codever les actions.... même musclées

C'est sympa de profiter du boulot effectué par le Codever et de vouloir reconstruire cette Association qui prend le nom de Fédération en repartant avec les même travers que l'ancienne, le machiavélisme en +.

C'est juste mon point de vue.....
Anonyme

Message par Anonyme »

idefix a écrit :je suis bien d'accord avec ces conseils, avec juste une petite différence, perso j'aimerai bien que Codever et FF4X4 ne fasse qu'un
ils ne peuvent pas le faire et cela pour plusieurs raisons :

- le codever regroupe plusieurs activités
- ils n'ont pas le même engagement et les mêmes moyens d'actions

Par contre rien n'empêche les deux d'avoir des actions communes ou aux gens d'adhérer aux deux et de pousser à la roue pour atteindre une certaine convergence.
Répondre