4x4passiondesert a écrit :
Pour vos conseils sur la tenue des forums, merci. Je participe à un forum qui tourne à plus 400 connections/jour avec un article que j’ai eu plaisir
d ‘écrire et qui est lu 8397 fois actuellement.
4x4 passion dé
sert@free.fr
Salut 4x4 passion désert, et bonne année à toi et les autres.
Effectivement, certains ont une grande persévérance que de continuer à s’occuper des ces 4x4eux sans aucune reconnaissance de leur part.
Ce débat m’intéresse beaucoup, mais je n’ai pas le temps de lire tous les messages tellement il y en a.
Mes quelques conseils :
- au lieu de critiquer gratuitement l’association qui s’appelle « FF4x4 », posez-vous avant tout la question de savoir si une fédération reconnue serait utile ou pas pour le monde du 4x4. Si vous êtes pour alors il n’y a pas de raison de ne pas participer à l’actuelle association, elle est suffisamment démocratique et GT, le président, écoute les gens qui ne sont pas de son avis (encore faut-il aller à une réunion et communiquer son point de vue).
- andre-34 et christian.styling prenez rendez-vous pour vous rencontrer, par exemple un bivouac à Beauduc. Je sais que vous êtes suffisamment intelligents pour tomber d’accord sur de nombreux sujets.
Quant à la dualité FF4x4 – Codever, les deux ont leurs places : un dans la représentation et l’autre dans la défense.
Pour UNITT, je pense que c’est de l’éparpillement de bonnes volontés qui seraient plus utiles au Codever ou à la FF4x4.
Séb M qui n’a pas lu tous les messages et s’en excuse.