Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Certains sont tentés pour une virée à B3 samedi matin ???
Bonne année !!!
Vi moi ça m'tente... mais ça fait trop loin et trop court pour ce samedi
snif !
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
A force de ne pas rouler, hier j'ai eu du mal à le demarrer. Une fois démarré, je suis partis lui dégripper un peut la mécanique. Arrivé dans un chemin, je descent actionner les moyeux avant manuels, je positionne mon levier sur 4x4, et je me lance dans un chemin. Au bout de 200 metres, je dois faire une marche arriére et là impossible de reculer, mes roues arriéres patinées... (le chemin était en descente) j'ai eu l'aire con, mais les roues avant ne tournées pas, je passe alors les rapports courts, toujours rien, j'ai pus continuer à descendre un peut dans le chemin, avant d'entendre un bruit qui m'a indiqué que les roues avant venez de ce craboter. je m'arréte, j'enclanche la marche arriére, et là j'avais les 4 roues, malheureusement pas longtemps. bon bref j'arrive à sortir du chemin, je rentre tranquille chez moi. je suis en train de recharger les batteries, mais je pense qu'il va falloir faire tourner un peu le "troll" histoire de tout remettre en place...
peut-etre un petit tour dimanche matin à B3 ???? depuis le temps, je ne sais pas si je retrouverais la route...
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci