webmaster a écrit :T'es encore là ou t'es déjà parti ?
j'ai du mal à luifaire comprendre toute la beauté de cette région, toute la noblesse de ces gens-là ...
moi qui y ai vécu 2 ans et qui n'arrivent pas les oublier ...
aaaaaaaaaaahhhh je me souviendrai toujours de ce voisin taciturne (euh m'a jamais parlé ... mais qui s'est levé à 6h du mat pour me déneiger la place car il savait que j'arrivais de l'aude ...
aaaaahhhhhhh je me souviendrai toujours de cette fois où un berger (une histoire adorable que je vous raconterai ce soir au coin du feu) nous (ah oui j'ai été mariée un jour ... j'avions oublié !) a invités pour un chtit canon dans la cave en voute au dessus d'un bras de ruisseau, quelques tonneaux ... chacun son verre épais campagnard avec un fond de rouge séché ... et ... "moi je comprends pas, ça a tourné au vinaigre ya quelques années, on m' a dit que qu'il fallait jeter un tonneau après ça ... moi j'le trouve bon mon rouge ... et la p'tite dame elle en prendra aussi ...
euh non ... et là mon ex-mari le visage traduisant à la perfection les effets du dit rouge à l'intérieur ... mais oui elle va goûter
un grand moment ... un grand souvenir ...
j'aime ce pays.
Je vais te sortir un truc arro ...
tu sais comment il les appelle les auvergnat l'autre ???