Tu l'as pas fait faire chez lui?richilooping a écrit :Salut,
Il me semble 700 € chez M. Measson.
@+
T'as combien de bornes avec ta b.t. racourcis depuis qu'elle a été remontée?
Ciao@+
Modérateur : romainletu
Tu l'as pas fait faire chez lui?richilooping a écrit :Salut,
@+
richilooping a écrit :Salut,
@+
Merci à vous, c'est pour avoir une idée pour le Jimny de Woody.jeje 13 a écrit :Le kit pignon est a 550 € chez MEASSON, pour la fiabilité il est maintenant au point apres avoir eu deux mauvaises séries.![]()
Salut,Bernard_83 a écrit :coucou !
tres interresent tout ca , cela me donne quelque idées et c'est top,
mais j'ai encore une question ou d'un eclaississement sur les annonces j'ai vue 2 puissance différente pour le meme moteur
j'explique
1° modele ..
B-1480, Année 04/2004, 4x4, Noir, 55.700 km, 82 CV
2° modele
B-1480, Année 04/1999, 4x4, Noir metallic, 84.800 km, 80 CV
B-1480 ca veut dire quoi ? si ca a une signification particuliere, les 2 modeles vues sont des Tolés , (voir chapitre tente de toit)
et pour la puissance la différence.
bon vous me dirait il y a que 2 chevaux de différence , il s'agit surement d'une faute de frappe , pouvez vous confirmez SVP..
=
T'as mis des annonces pour ton Patrol?Bernard_83 a écrit :ok merci pour les infos , ca confirme bien ce que je pensais , pour la couleur je suis tout a fait d'accord avec toi , le pencherait pour un blanc , ce serat beaucoup mieux , j'en ai vue également couleur sable , cela ressemble a un apprêt de carrossier et j'aime bien..
pour l'instant je collecte des infos , j'ai le patrol a vendre ..
Salut à tous,jeje 13 a écrit :Le kit pignon est a 550 € chez MEASSON, pour la fiabilité il est maintenant au point apres avoir eu deux mauvaises séries.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]