Bagues polyéthuranes ???
Modérateur : romainletu
- Maximus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Bagues polyéthuranes ???
Heureux possesseur d'un sj410, je dois changer mes silent blocs de lames qui sont HS. J'ai vu que CALMINI faisait un kit de bagues en polyéthurane : http://www.puresuzuki.com/polyurethane.htm, et ca me botte bien.
Mais est-ce que ça approte vraiment un plus, à part la longévité ? D'autres adresses que CALMINI ? Et où commander éventuellement des pièces CALMINI ? Merci...
- jfl
- Quatre-Quatreux
Re: Bagues polyéthuranes ???
Perso, j'opterais pour celles en caoutchouc, plus souples et moins bruyantes !Maximus a écrit :Bonjour,
Heureux possesseur d'un sj410, je dois changer mes silent blocs de lames qui sont HS. J'ai vu que CALMINI faisait un kit de bagues en polyéthurane : http://www.puresuzuki.com/polyurethane.htm, et ca me botte bien.
Mais est-ce que ça approte vraiment un plus, à part la longévité ? D'autres adresses que CALMINI ? Et où commander éventuellement des pièces CALMINI ? Merci...
JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
- ju²
- Quatre-Quatreux
re: Bagues polyéthuranes ???
Sinon, Poney express distribue Calmini en France... c'est pas donné ! Mais y a d'autre marques qui proposent les mêmes produit.
Quels autres marques par exemple ? Car pour le moment, je n'ai trouvé que CALMINI qui faisait ce style de produits...juliengavray a écrit :Sinon, Poney express distribue Calmini en France... c'est pas donné ! Mais y a d'autre marques qui proposent les mêmes produit.
- ju²
- Quatre-Quatreux