HZJ 73 Questions avant éventuel achat

Modérateurs : cedricfred, Pat

lapin73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: HZJ 73 Questions avant éventuel achat

Message par lapin73 »

LULU26 a écrit :Tu as une carte grise 5 places sur ton HZJ 73 ? ou tu l'as fait homologué toi meme en 5 places ? J'en ai trouvé un,(HZJ 74) mais en 2 places
si tu parle de mon toyo, il est en deux places avec banquette arrièrre d'origine car c'est un toyo belge. en france c'est quazi impossible d'en trouver en 5 places.
J'ai eu un hzj 74 neuf, allemand avec 6 places d'origine( banquettes laterales), mais lors de l'homologation impossible de le passer autre qu'en deux places!!
j'ai aussi eu un hzj 73 avant celui là mais le probleme reste le meme!
@+
TDC Aventures
LULU26
Quatre-Quatreux

Message par LULU26 »

lapin73 a écrit :si tu parle de mon toyo, il est en deux places avec banquette arrièrre d'origine car c'est un toyo belge. en france c'est quazi impossible d'en trouver en 5 places.
J'ai eu un hzj 74 neuf, allemand avec 6 places d'origine( banquettes laterales), mais lors de l'homologation impossible de le passer autre qu'en deux places!!
@+
Salut,ça veut dire que meme un HZJ 74 d'occasion provenant de belgique,allemagne,hollande immatriculé en 5 ou 6 places là bas(sur la carte grise) lors du changement de C-G ils le passerons automatiquement en 2 places en france?, j'en suis pas si sur? puisqu'il est déja immatriculé, normalement, à la pref ils suivent les donnés de la carte grise a modifier non?tiens moi au courrant parce-que je connait un 74 nikel en allemagne avec C-G 6 places A-PLUS
LULU26
Quatre-Quatreux

Message par LULU26 »

lapin73 a écrit :si tu parle de mon toyo, il est en deux places avec banquette arrièrre d'origine car c'est un toyo belge. en france c'est quazi impossible d'en trouver en 5 places.
@+
Salut,ça veut dire que meme un HZJ 74 d'occasion provenant de belgique,allemagne,hollande immatriculé en 5 ou 6 places là bas(sur la carte grise) lors du changement de C-G ils le passerons automatiquement en 2 places en france?, j'en suis pas si sur? puisqu'il est déja immatriculé, normalement, à la pref ils suivent les donnés de la carte grise a modifier non?tiens moi au courrant parce-que je connait un 74 nikel en allemagne avec C-G 6 places A-PLUS
lapin73
Quatre-Quatreux

Message par lapin73 »

LULU26 a écrit :Salut,ça veut dire que meme un HZJ 74 d'occasion provenant de belgique,allemagne,hollande immatriculé en 5 ou 6 places là bas(sur la carte grise) lors du changement de C-G ils le passerons automatiquement en 2 places en france?, j'en suis pas si sur? puisqu'il est déja immatriculé, normalement, à la pref ils suivent les donnés de la carte grise a modifier non?tiens moi au courrant parce-que je connait un 74 nikel en allemagne avec C-G 6 places A-PLUS
slt,
si il est deja immatriculé à l'étranger je sais pas! le hz73 que j'ai aujourd'hui, l'ancien proprio l'avait acheter neuf en belgique.
mais le hzj74 que j'avais acheté atait neuf, donc premiere immat en france, RTI (reception a titre isolé) aux mines inevitable=>donc certif de conformité partiel de toy france en 2 places seulement=>donc CG en 2 places seulement.
@+
TDC Aventures
LULU26
Quatre-Quatreux

Message par LULU26 »

Combien ça couté à l'époque un HZJ 74 avec clim et blocage neuf en france ou a l'étranger?
lapin73
Quatre-Quatreux

Message par lapin73 »

LULU26 a écrit :Combien ça couté à l'époque un HZJ 74 avec clim et blocage neuf en france ou a l'étranger?
SLT,
alors:
hzj 74, bloc av/ar électrique, sans clim, sans fermeture centrale, vitres manuelle, int sky et peinture non metal, je l'avais acheté en allemagne chez un concessionaire TOYOYA et ça m'avait couté 27600€ avec la TVA française.
un super bahut celà dit

@+
TDC Aventures
LULU26
Quatre-Quatreux

Message par LULU26 »

Slt,c'était pas trés chère neuf,suis que j'ais trouvé un 74 de 2001 40000 KM prem mains, carnet, sur du klm!!!,2 bloc,clim, 6 plcs,pour 26ml euro;beaucoup trop chère à mon gout,ça ne vaut pas plus de 23ML E, meme si c'est rare sinon je rajoute 3000 E et j'ais une nvl wrangler rubicon de 2007 meme si ce n'est pas la meme chose et qu'avec le toy tu peus faire plein de borne (actuellement j'ais un KZJ 70 DE 96 117ML KM ) je crois que je vais rien changer.
lapin73
Quatre-Quatreux

Message par lapin73 »

LULU26 a écrit :Slt,c'était pas trés chère neuf,suis que j'ais trouvé un 74 de 2001 40000 KM prem mains, carnet, sur du klm!!!,2 bloc,clim, 6 plcs,pour 26ml euro;beaucoup trop chère à mon gout,ça ne vaut pas plus de 23ML E, meme si c'est rare sinon je rajoute 3000 E et j'ais une nvl wrangler rubicon de 2007 meme si ce n'est pas la meme chose et qu'avec le toy tu peus faire plein de borne (actuellement j'ais un KZJ 70 DE 96 117ML KM ) je crois que je vais rien changer.
ch'ui d'accord avec toi, c'est trés cher :( , pour mettre ce prix il faut vraiment etre passionné des hz74, un peu comme moi, mais j'ai pas les moyents en ce moment :confused:

slt, @ +
TDC Aventures
nbcnb
Quatre-Quatreux

74

Message par nbcnb »

Trés cher mais c'est un collector et cela le restera car Toy ne fabrique plus le chassis moyen Hardtop sur ces nouvelles caisses !!
Je crois qu'il s'en serait importé et immatriculé environ 200 dans toute l'Europe entre 1999 et 2001 ?
Le mien est aussi siége skai , bloc av et arr sans clim
2éme main Français , le gars l'avait acheté neuf en Allemagne puis passage Drire
Toyota HDJ100 - Toyota TUNDRA V8
Toyota FJ Cruiser
Toyota HZJ74 - Toyota KZJ70
Toyota BJ45 - Toyota BJ46
Toyota HJ61 -
Corvette C7 Z06 Carbon 65
lapin73
Quatre-Quatreux

Message par lapin73 »

nbcnb a écrit :Trés cher mais c'est un collector et cela le restera car Toy ne fabrique plus le chassis moyen Hardtop sur ces nouvelles caisses !!
Je crois qu'il s'en serait importé et immatriculé environ 200 dans toute l'Europe entre 1999 et 2001 ?
Le mien est aussi siége skai , bloc av et arr sans clim
2éme main Français , le gars l'avait acheté neuf en Allemagne puis passage Drire
oui un super collector :eek: , trés efficace en plus, en franchissement comme sur piste. Comme je le dis juste avant, j'aurrais les moyens, j'en (re)prendrais un de suite.
TDC Aventures
Répondre