la tu frole la vulgaritée cher ami!!!!toyotaz a écrit :j'te virais cette carrosserie et j'mettrais un cox , ou un truc du genre......![]()
Resto De Commando
Modérateur : phil13
- charly 60
- Statut : Hors ligne
re: Resto De Commando
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- manuniland59
- Quatre-Quatreux
Barjot NPDC!
-
compte supprimé
charly 60 a écrit :la tu frole la vulgaritée cher ami!!!!![]()
certe tres chers brattis , je conçois que mon discourt fut baddiwad , il eu ete plus judicieux de dire , de mettre un carrosserie de coccinnelle de type 15 , donc une cabriolet , qui se trouvait dans mon garage , a l'epoque.....manuniland59 a écrit :Je pense aussi cher ami ... Mais a mon avis c'est la jalousie qui le fait parler![]()
- manuniland59
- Quatre-Quatreux
De toutes façon c'est moi qui l'a eu et le probleme se pose plustoyotaz a écrit :certe tres chers brattis , je conçois que mon discourt fut baddiwad , il eu ete plus judicieux de dire , de mettre un carrosserie de coccinnelle de type 15 , donc une cabriolet , qui se trouvait dans mon garage , a l'epoque.....![]()
![]()
![]()
Barjot NPDC!
-
compte supprimé
ah oui , pour manu.......toyotaz a écrit :certe tres chers brattis , je conçois que mon discourt fut baddiwad , il eu ete plus judicieux de dire , de mettre un carrosserie de coccinnelle de type 15 , donc une cabriolet , qui se trouvait dans mon garage , a l'epoque.....![]()
![]()
![]()
certe cher fere , je concois que mon discourt fut mechand , il eu ete plus judicieux de dire , de mettre une carrosserie de coccinnelle type 15......
ou m'in bello t'carette elle a eu cho a c'es miches......
j'allo lui collé un'caisse d'cox......
- Landy
- Modérateur
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

- Klug
- VIP

"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
-
compte supprimé
c'est ce que manu est en train de faire avec le sien......Klug a écrit :Il l'avait complètement démonté pour le refaire (c'est ce que j'avais lu) et depuis...
et apparament , mis a part le tablier et la baie de pare brise , je crois , il a pas eu de grosse surprise......
il doit mettre des tofs normalement......
- manuniland59
- Quatre-Quatreux
C'est juste ... mais c'est lent par manque de temps (et des fois aussi de courage ... je reconnais) Pour l'instant l'avant est démonté, il ne reste plus que le moteur à viré ... pour les tofs j'en mettrais quand il sera fini (alors soyez pas trop pressés) sinon sera plus visible en détails sur mon skyblog.toyotaz a écrit :c'est ce que manu est en train de faire avec le sien......
et apparament , mis a part le tablier et la baie de pare brise , je crois , il a pas eu de grosse surprise......
il doit mettre des tofs normalement......
Barjot NPDC!