garantie Nissan?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Cedric4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

garantie Nissan?

Message par Cedric4x4 »

Bonjour

Le temoin de l'airbag s'est mis à clignoter.
Déjà la troisième fois... première fois ils ont bidouiller sous mon siège aux fils et la deuxième fois ils ont changé l'airbag du siège passager. Vu que le garage est fermé pour la periode de fin d'année je n'ai pas beaucoup d'info... croyez vous que la garantie jouera vu que le véhicule vient de sortir de garantie?

Merci et bonne fin d'année à vous tous!
platplat
Monument historique

re: garantie Nissan?

Message par platplat »

Ca dépends souvent de ton concess' pour la prise en charge après la fin de la garantie.

Maintenant, tu peux argumenter sur le fait qu'il était absent durant la période ou ton véhicule est tombé en panne encore sous garantie.

Si c'est toujours la même panne qui revient, il doit te la résoudre, tant que ton problème n'est pas réglé, si il a commencé a intervenir sous garantie, celle-ci court tant que le problème n'est pas rélgé.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

Le prob du témoins qui clignote, sur le miens, à été résolu pas la soudure des connections sous les 2 sièges avant.
Avant, quand ça secouait, hop ça clignotait. Passage à la valise obligé. Ce sont les gars du garage qui me les ont soudés. ;) depuis c'est ok.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Kacé 88
Quatre-Quatreux

re: garantie Nissan?

Message par Kacé 88 »

Cedric4x4 a écrit :Bonjour

Le temoin de l'airbag s'est mis à clignoter.
Déjà la troisième fois... première fois ils ont bidouiller sous mon siège aux fils et la deuxième fois ils ont changé l'airbag du siège passager. Vu que le garage est fermé pour la periode de fin d'année je n'ai pas beaucoup d'info... croyez vous que la garantie jouera vu que le véhicule vient de sortir de garantie?

Merci et bonne fin d'année à vous tous!
Bonsoir ,la garantie d'un an aprés la première intervention sur ton témoin doit normalement fonctionner ...( expérience perso )et comme le dit un collègue garantie tant que le pb n'a pas été résolu .Bonne fête de fin d'année .
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
Répondre