Encore des fuites

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Encore des fuites

Message par didi »

Tanguy a écrit :17 cm ...
j' ai pris cette cote , pour des raisons de facilité , du dessous de la traverse -> au sommet de la tige filetaie

Oh p'tin le féniant

ya pas à dire il n' y a qu' un chassis long pour obtenir d' aussi beaux résultats , tata ! :D
Le tata, n'est pas du tout de bon gout, je dirais même plus qu'il est SUPERFETATOIRE!!! Pas facile à placer dans la conversation de bistrot, mais j'avoue que c'est assez jubilatoire comme terme peu usité!!! :diable: :diable: :diable:
Le tata, irait mieux avec un court, mais bon, vaste débat, surtout que un court ça se mérite, pas comme un long, qui est comme une fille facile par rapport à une bonne soeur :)
ouala, didi l'a dit :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

Tanguy a écrit :des ressorts qui ont 217.000 c' est ...comment dire ? ...bien!
mais AMHA ça fait longtemps qu' ils sont usés , tassés
même si tu ne fais pas le kakou avec ton Terrano ! c' est simplement l' addition des kms qui fait l' usure

un conseil , si je peux me permettre , la suspension serait plus "urgente" ( impérative ? ) que les moyeux AVM
grosso-merdo 600 E. pour un kit complet de suspattes
c' est un investissement , mais tu reparts avec un véhicule neuf et différent , au moins de ce côté là
Bonjour à tous,

Bon, je viens de faire ma vidange de pont avant. (hé oui, encore un truc de plus de fait ... :) et avec des tofs si ça intéresse quelqu'un

Le kit complet de suce-pattes :D c'est quoi ? 4 ressorts et 4 amortisseurs ?
Une adresse peut-être car j'avais commencer à regarder et j'avais trouvé plutôt vers 850 roros :confused:

Est-ce 'relativement' facile à faire soit-même ...
Faut-il du matériel particulier ? genre des extracteurs de machin truc, des compresseur de ressorts, etc ...
Ou bien est-ce que juste des clés et un cric ça peut le faire ?

Bon, je repars faire du bois.

A+
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

le kit comprend 4 amortisseurs avec les SB + 2 resorts qui donne une réhausse +5 et ... selon le millésime du terrano il ya la tite rallonge de barre panhard
( pas de kit en taille d' origine )
facile a faire soi-même
presque tous les proprio de terrano qui ont acquériri ...acquérti ...acquiré ... bon , acheté ce kit l' ont installé eux-mêmes
donc comme d' hab , demander ce cher Hubert au n° de tel suivant qui est celui de .... Trail-Master :
01.34.24.03.33
il peut se charger de l' expédition , tu l' as dans les 8 jours chez toi

voili , voilou :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

Tanguy a écrit :le kit comprend 4 amortisseurs avec les SB + 2 resorts qui donne une réhausse +5 et ... selon le millésime du terrano il ya la tite rallonge de barre panhard
( pas de kit en taille d' origine )
facile a faire soi-même
presque tous les proprio de terrano qui ont acquériri ...acquérti ...acquiré ... bon , acheté ce kit l' ont installé eux-mêmes
donc comme d' hab , demander ce cher Hubert au n° de tel suivant qui est celui de .... Trail-Master :
01.34.24.03.33
il peut se charger de l' expédition , tu l' as dans les 8 jours chez toi

Je voudrais essayé de trouver ce kit au USA car avec le court actuelle, c'est super intéressant.
Est-ce que vous auriez des adresses à me proposer ?
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
T2 2.7 TDi 02/2001 LONG. 421 000 km. Pas d'EGR. Débitmètre rebranché :) TM +25/+50 AVM 452 - A VENDRE
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

attention !

les 2 noms sont souvent confondus !
il ya TRAIL-MASTER ( tout court ) ça c' es US
et il y a TRAIL-MASTER BY MAAS ça c' est "le notre" à Ennery -95-
c' est du matériel fabriqué en Allemagne et trail-master france c' est le fameux importateur ..Mr. Hubert :D
les 2 sociétés ( TM US et TM France ) n' ont rien a voir et les produits n' ont rien a voir non plus !

quand a commander aux US .... pourquoi pas , mais il faut penser a rajouter les frais annexes et le délai

GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Laisee tomber

Message par OlivierLB »

zebulon30 a écrit :Je voudrais essayé de trouver ce kit au USA car avec le court actuelle, c'est super intéressant.
Est-ce que vous auriez des adresses à me proposer ?
Non c'est une mauvaise idée:

Trailmaster au US n'est pas Trailmaster.de (meme boite maiproduits completement differents)

Tu va payer un max de taxe et de transport: j'ai fait rentrer des ampoules PIAA des states (super) et j'ai du payer les trans FEDEX et la Douane prepayée par ces c;o;n;s qui font collecter la facture par le coface resultat: pour 71€ d'ampoule 36€ de droits et transport :hein: :no: :rolleyes:

(J'aurais du aller chez autobacs :D :D :D :D-a herblay ;) ;) ;) )
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

coucou Olivier!
Ouais ça fait cher les ampoules :(
Les Philips sont moitié moins cheres et éclairent presque aussi bien que les Piaa (question de blancheur) mais perso, j'ai monté des LP hella et c'est un réel mieux. Les optique Nissan étant pas top.
J'ai maintenant un éclairage franc, et suffisament loin. Avec les anti brouillards c'est nickel, si tu fais du tt la nuit.
J'ai vu tes photos du Favril.
C'est bien.
J'irai pas au Favril...
Bon dimanche.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

OlivierLB a écrit :Non c'est une mauvaise idée:

Trailmaster au US n'est pas Trailmaster.de (meme boite maiproduits completement differents)
euuuh... bin non mon bon Oyé ! :( :D
ça n' a rien , de rien , de rien a voir
c' est une similitude de nom , c' est tout :no:
d' ou la confuse à cet égard quelque fois réalisée :D
zebulon30
Quatre-Quatreux

Message par zebulon30 »

Tanguy a écrit :euuuh... bin non mon bon Oyé ! :( :D
ça n' a rien , de rien , de rien a voir
c' est une similitude de nom , c' est tout :no:
d' ou la confuse à cet égard quelque fois réalisée :D
Héééé, Hoooo, j'ai jamais dis que je voulais commander à Trail Master US :mad:

J'ai dis que je voulais essayer de trouver un revendeur US qui vend des Trail Master comme il faut (by Maas qui sonne d'ailleurs plus hollandais qu'allemand !)

C'est comme les voitures Renault que l'on trouve moins cher en Belgique ou en Espagne qu'en France.

Hé tout ça parce que le cours actuel est super intéressant.

Cet été, j'ai commandé plein de truc au US et même en rajoutant le port prohibitif, c'était encore plus intéressant que d'acheter en France.

Voilà, c'est tout ;)
TOYOTA HILUX DC HT STOCK
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

va en paix Zébulon.
Tu seras pardonné. :cool:
Répondre