c'est de pneu que l'on parle?eric def 90 300 dti a écrit :....
il faut, au grand mére, avoir une longue dans les mains comme toi

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
c'est de pneu que l'on parle?eric def 90 300 dti a écrit :....
il faut, au grand mére, avoir une longue dans les mains comme toi
je vois que certain on plus la forme que d'autre le matinRunner a écrit :c'est de pneu que l'on parle?![]()
Franchement pour avoir essayé les 2 sur mon Patrol GR il y a une grosse différence sur le gras quand même en faveur du GUYANE.Nicolas81 a écrit :Juste une petite précision...
Un BS Gyuane en 205R16 par rapport a un BFG Mud 225/75R16, est ce qu'il y aura du changement notable en comportement TT et en "puissance" surtout car le BFG serait moins lourd ?
En gros si la difference de prix entre les deux marques est justifiable
Merci![]()
moi , c'est le bridgestone que je te deconseillerais , pour en avoir vu sur les 4x4 des copains , il n'arrive pas a la cheville des bf mud.......Nicolas81 a écrit :Ok merci de tes conseils sinon je serais partit sur du Mud Max et je l'aurais sans doute regretté
Donc dimension Ok pour du 225/75r16
Je vais faire des devis sur du;
- BFGoodrich Mud
- Hankook RT01
- Bridgestone Dueler 673
si tu fais beaucoup de route et TT sec , rocaille, je vote bf mud......Nicolas81 a écrit :OK ok...
Bon j'hesite entre le BFG en 225/75R16 ou le Guyane en 205R16...
Le plus pour moi du BFG :
- Plus léger (j'espere!) donc un peu plus de pêche
- Plus large (look)
- Essayer autre chose ...
- Longévité
Le moins :
- Prix
Pour le BS Guyane
- Prix (juste 3 à acheter car roue de secours neuve !)
- Tres bon en TT gras
Les moins
- Pneus apparement lourd ( - puissance)
- Je le connais déja !
![]()
OUI mais il faut pas oublier une chosevesti4x4 a écrit :Franchement pour avoir essayé les 2 sur mon Patrol GR il y a une grosse différence sur le gras quand même en faveur du GUYANE.
Maintenant comme le dit Eric ils ne vieillissent pas du tout de la même manièreet le BFG est comme même bien mieux sur route.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]