besoin de conseil sur le 2.3l td

Modérateur : této

Répondre
ludomiller
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

besoin de conseil sur le 2.3l td

Message par ludomiller »

bonjour à tous, je suis interressé par un frontera 2.3l td long de 1997 qui a 165000 km, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la consomation tant sur route et tout terrain, en sachant que l'usage principal sera la route et quelques balades en tout chemin. savez vous quels sot les points particuliers à surveille sur ce véhicule lors de son achat?

ce véhicule m botte depuis uelques années et là l'occasionse présente et je m'en voudrai de passer à coté de celle-ci!

merci d'avance à vous tous pour vos futurs conseils

cordialement ludo
pat 34
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: besoin de conseil sur le 2.3l td

Message par pat 34 »

ludomiller a écrit :bonjour à tous, je suis interressé par un frontera 2.3l td long de 1997 qui a 165000 km, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la consomation tant sur route et tout terrain, en sachant que l'usage principal sera la route et quelques balades en tout chemin. savez vous quels sot les points particuliers à surveille sur ce véhicule lors de son achat?

ce véhicule m botte depuis uelques années et là l'occasionse présente et je m'en voudrai de passer à coté de celle-ci!

merci d'avance à vous tous pour vos futurs conseils

cordialement ludo
salut a toi ;)

et bien velus parmis nous :D

ton utilisation ressemble pas mal a beaucoup de nous de ce que nous en faisons :mad:

je pense que les heureux propietaire de 2.3 vont pouvoir t'en dire pas mal a son sujet ;)

maintenant si tu a l'occasion de tomber sur un vehicule qui n'as pas etait mal menner et assez bien entretenu et que toi tu continus dans la lignée tu iras loin ;)

en revanche en ce qui concerne la conso,c'est un sujet assez vaste car cela va allez de l'endroit ou tu rouleras (mer ou montagne ;) ) et surtout de ta façon de conduire et aussi de la prepa (au cas ou ..............)

donc verifie un peu la reprise,les eventuels jeu de roulement,l'etat du dessous (si il y a des grosses traces = TT............),et savoir un peu par qui et comment a etait suivis le p'tit.

et aussi moi je me mefie toujours d'un vehicules trop propres style lavage complet (chassis,moteur,....................en revanche la carrosserie et l'interieur eux y a pas trop de soucis)

voila ce que je peut juste te dire pour le moment ;) ;)

@+
Image Image
Répondre