a propos de freins

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

a propos de freins

Message par GO !!!!!!! »

:coucou: bonjour juis embeté :confused: jouvdrais savoir comment remplacer un joint (cache poussiere) d-un piston de sam (frein a disque) car en nettoyant mes plaquettes de freins je me suis a perçu que le caoutchoux qui protege le piston etait mort :confused: ne faut til pas defaire la vis de purge derrier pour sortir ce^piston afin de le changer :hein: merci de vos lumieres pour ce petit renseignement et Meilleurs voeux a tous pour 2008 :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux

re: a propos de freins

Message par rain_forest_sud-ouest »

Non je pense pas, tu deposes l etrier, tu appuies un peu sur les freins histoire de faire sortir le piston et tu changes ton joint... regarde aussi l'etat de ton piston, voire si il est pas trop abimé
NO 4x4 without off road
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

rain_forest_sud-ouest a écrit :Non je pense pas, tu deposes l etrier, tu appuies un peu sur les freins histoire de faire sortir le piston et tu changes ton joint... regarde aussi l'etat de ton piston, voire si il est pas trop abimé
:hello:
encore Merci pour tes conseils avisés :cool: de fait apres renseinements divers tu as raison Mais et t'il facile d e le remettre :confused:
a tu une adress a me communiquer mis a part SOS 4X4 qui est fermé jusq'au 3 janvier et a quel prix ces caches pouss et encore merci L'AMI ;) et MEILLEURS VOEUX POUR 2008
GO!!!!!!!no limit !!!
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

salut essai adhérance 4x4 dans le 38 , sinon chez suzuki mais c'est un kit de restauration si mes souvenir sont bon ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Répondre