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Nicolas81 a écrit :ni meme les guyane que j'avais
Si je refais une virée au Maroc ( ) je pense que je partirais sur un second train de pneu style mixte de BS.
J'ai fait un devis sur de BS Mud-Max FC... je crois que je vais me laisser tenter...
la seule que je vais te dire
les rechapes F... sont horriblements lourds
en plus la gomme est trop et cela donne un pneu encore plus large
donc tu vas te bouffer de la puissance simplment en essayant de lancer ta jeep
Puis la prise d'adherence risque de te fatiguer les pieces plus rapidement que tu le pense
reste dans des produits plus leger (non rechapé) et ou le rippage est plus important regarde les premiers Camel etaient en Jeep et ils etaient en pneu limite sable
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
camel trophy,
faut voir les vidéos, par où ils passent...
et ils ont pas des roues de géant
mais du 225/75/16
c'est à dire moins de 75 cm de diamètre...
eric def 90 300 dti a écrit :la seule que je vais te dire
les rechapes F... sont horriblements lourds
en plus la gomme est trop et cela donne un pneu encore plus large
donc tu vas te bouffer de la puissance simplment en essayant de lancer ta jeep
Puis la prise d'adherence risque de te fatiguer les pieces plus rapidement que tu le pense
reste dans des produits plus leger (non rechapé) et ou le rippage est plus important regarde les premiers Camel etaient en Jeep et ils etaient en pneu limite sable
c'est vrai oui...
Tu aurais des dimensions, marque de pneus et profil à me conseiller ? Je ne sais plus trop quoi choisir
Tu aurais des dimensions, marque de pneus et profil à me conseiller ? Je ne sais plus trop quoi choisir
regarde en 225/75r16 en Hankook RT01
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2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
bonjour a tous , perso je te d'econseillerais le hankook rt 01
car ce pneu est arrete et si tu en ouvre un en deux bonjour la galere
pour en retrouver un , c'est malheureusement ce qui m'est arrive
et impossible pour hankook de m'en fournir un alors si le look
te plait tu peut essayer le rt 03 qui lui est nouveau mais moins
type franchissement
Un BS Gyuane en 205R16 par rapport a un BFG Mud 225/75R16, est ce qu'il y aura du changement notable en comportement TT et en "puissance" surtout car le BFG serait moins lourd ?
En gros si la difference de prix entre les deux marques est justifiable
auver83 a écrit :bonjour a tous , perso je te d'econseillerais le hankook rt 01
car ce pneu est arrete et si tu en ouvre un en deux bonjour la galere
pour en retrouver un , c'est malheureusement ce qui m'est arrive
et impossible pour hankook de m'en fournir un alors si le look
te plait tu peut essayer le rt 03 qui lui est nouveau mais moins
type franchissement
le RT01 est toujours valable dans certaine taille
en 235 il se pose la question car le marché asiatique est tres RT01 et le marché US europe est RT03 ( qui est l'évolution du pneu Mud surtout l'évolution dans le loisir TT)
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Un BS Gyuane en 205R16 par rapport a un BFG Mud 225/75R16, est ce qu'il y aura du changement notable en comportement TT et en "puissance" surtout car le BFG serait moins lourd ?
En gros si la difference de prix entre les deux marques est justifiable
Merci
OUI pour la technic
mais aussi dans le rendement KM
et aussi dans le temps
un rechapé au bout de 3 ans se fendille en flanc
un BFG on considere que 5 ans est la limite
de plus il y aune chose a penser
il faut un grand respect au grand mére et donc on va lui conseiller les meilleures godasses pour avoir une longue (vie) (réparation de ma part)dans les mains de passionné comme toi
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