Merci d'avance
Cherokee 4L : fiabilité ???
Modérateur : valJeep
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2401
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : 30 kms au Nord de Clermont-Fd
- Statut : Hors ligne
Cherokee 4L : fiabilité ???
Merci d'avance
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: Cherokee 4L : fiabilité ???
Par contre mefiance sur le gpl qui asseche tout dans le moulin !
Le 4.0 est fiable, il est preferable de l avoir dans un Cherokee car le Grand Cherokee est plus lourd, le V8 y est plus approprié !
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2401
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : 30 kms au Nord de Clermont-Fd
- Statut : Hors ligne
re: Cherokee 4L : fiabilité ???
Y a-t-il des additifs , pour rendre moins "sec" le moulin à cause du GPL ?
J'avais aussi entendu parler de problèmes de pont AR ... tu es au courant ?
La boitoto : fiable ?
Je pose toutes ses questions , car bien que rêvant de gros moteurs + boitoto , je ne veux pas me retrouver avec un engin à problème , alors que mon Maverick est une vrai "horloge" !!!
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- trucni73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 996
- Date d’inscription : mai 2005
- Localisation : CHAMBERY
- Statut : Hors ligne
re: Cherokee 4L : fiabilité ???
Oui il existe un additif mais je ne saurais pas t en dire plus...GRIZZLY63 a écrit :Ok, merci !!! Le Cherokee, me plait plus que le Grand Cherok de toutes façon !!! Mais , bon, vu la conso et le prix du carburant , se sera GPL , sinon, je garde mon fioul ...
Y a-t-il des additifs , pour rendre moins "sec" le moulin à cause du GPL ?
J'avais aussi entendu parler de problèmes de pont AR ... tu es au courant ?
La boitoto : fiable ?
Je pose toutes ses questions , car bien que rêvant de gros moteurs + boitoto , je ne veux pas me retrouver avec un engin à problème , alors que mon Maverick est une vrai "horloge" !!!![]()
Certains roulent 2 pleins au GPL et 1 plein a l essence pour eviter ca...
Les problemes de pont arriere ? Si il est d origine, pas de soucis... Biensur il est possible de devoir faire les roulements ou refaire le glissement limité mais c est de l usure c est tout !
La boite est tres fiable...
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2401
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : 30 kms au Nord de Clermont-Fd
- Statut : Hors ligne
re: Cherokee 4L : fiabilité ???
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- St Germain
- Quatre-Quatreux
- Messages : 444
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : Auvergne
- Statut : Hors ligne
re: Cherokee 4L : fiabilité ???
comment te parler de la fibilité du 4L c'est comme si tu demandais aux africains si la 504 est fiable .....
200 000 km le moteur est meme pas encore rodé ..... , mon meilleur ami roule avec un meme totalisant actuellement pas loin de 480 000 km et aussi au GPL et pour rien au monde il changerait de véhicule. Vérifie le toit de tissu il tombe souvent aussi, et vérifie l'état de la peinture pour la carosserie maladie connu car il y a toute une série si je retrouve l'article en parlant qui donnait les années et les N° de série parlant de ce pb. Le mélange dans les machines avait été mal proportionné.
Bon achat.
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2401
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : 30 kms au Nord de Clermont-Fd
- Statut : Hors ligne
re: Cherokee 4L : fiabilité ???
Tu es de où en Auvergne ?
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)