ptit soucis
Modérateur : romainletu
ptit soucis
mon vitara cab de 94 tourne pas rond, j'ai des baisses de régimes en roulant mais aussi à l'arret. en roulant on sent que le moteur broute un peu et à l'arret on vois des variations de régime du ralenti. ce n'est pas régulier et ca n'intervient pas régulièrement. pour info je suis tomber en panne d'essence il y a une semaine, saletée?
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ptit soucis
syl71 a écrit :salut
mon vitara cab de 94 tourne pas rond, j'ai des baisses de régimes en roulant mais aussi à l'arret. en roulant on sent que le moteur broute un peu et à l'arret on vois des variations de régime du ralenti. ce n'est pas régulier et ca n'intervient pas régulièrement. pour info je suis tomber en panne d'essence il y a une semaine, saletée?
- samy10
- Quatre-Quatreux
oui as mon avis tu a du remonter une merde du reservoir si sa le fait depuis lasyl71 a écrit :salut
il faut que tu regarde tes filtres a essence si il y en a sur ton vitara
c un injection
faut regarder aussi tes injecteur
voir tes bougie aussi si elles sont bien regler et propre
et aussi si il y a pas d'humiditer sur la tete de delco
voila se que je regarderai en premier
apres je pe pas t'aider
julien
- black rider
- Quatre-Quatreux
Vérifie tes filtres a essence et si tu as un petit filtre sur une durite change le, et si tu en as pas mets en un, moi je n'avais pas dde filtre aessence sur mon 410 et j'en ai mis un petit de chez norauto.
Et si ca continue, il faudra continuer le nettiyage jusqu'à arriver à l'alimentation.
- black rider
- Quatre-Quatreux
syl71 a écrit :bon si je comprend bien week end nettoyage! pour info c'est efficace les produits que tu met dans le reservoir pour soit disant nettoyer le circuit?
Oui et non...........
Si tu as pas trop de brin dans le réservoir "oui" car çà dissout les impuretés pour les faire plus ou moins passer dans le moteur et ensuite tu es tranquille.
Mais par contre si ca n'a jamais été fait et que tu as beaucoup de brin , tu vas décoller un paquet de merde et faire pire que mieux !!!!!!