Bonjour lapin 73,
Je cite LULU 26 :
je me suis renseigné,et les moyeux débréyables sont bien une options sur les HZJ et le fait qu'il n'en ai pas, c'est que cette option ainsi que les blocages n'est pas était choisi a la commande du véhicule tout simplement
C'est plausible !
Pour répondre à tes question :
1) mon hzj vient de Hollande
2) Oui je pense que les vitres (arr ?) sont démontables mais j'ai pas vérifié ...
en tout cas il m'a été livré avec un hard top comme le tiens sauf que celui ci est non vitré ! (l'emplacement des vitres est seulement pré-découpé et à l'extérieur apparait comme une vitre opaque ! voir les photos sur le site d'Edouin 4x4)
Concernant les butées, j'ai en main une doc Toyota (1991) pour le Land Cruiser LJ 73, sur les photos il est équipé d'un hard top, d'un pare brise rabattable mais pas de butées sur le capot av !!!
Par contre le même mais version LJ 70 "baché" est équipé des butées sur le capot av.
Alors ? les modèles livrés d'origine avec hard top n'auraient pas les butées ?
bien que le parebrise soit parfaitement rabattable ! comme c'est le cas du mien... ce n'est pas impossible chez Toyota avec le nombre de versions différentes et en plus selon les pays destinataires ...
Ou alors comme me l'indiquait un intervenant c'est que le capot a été changé ? Mais cela ne semble pas être le cas j'ai regardé les nuances de peinture à la loupe ... il n'y a aucune différence.
Ceci dit ce n'est pas un gros problème car découvrir l'engin et rabattre le parebrise est une opération que je ne compte pas faire souvent ...
Bonnes Fêtes de fin d'année
a+