petits problemes freelander

Modérateur : phil13

Répondre
nico39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

petits problemes freelander

Message par nico39 »

bonjour a tous, je laisse un message pour venir au secours du freelander d'un collegue, il a des problemes avec sa portes ca vitre arriere et apparement cela ne se démonte pas? la porte ne s'ouvre plus et la vitre ne descend plus je vient donc a la peche au renseignement savoir comment on y demonte sans y massacrer avant qu'il n'attaque sa porte au marteau et burin vu que personne ne veut lui reprendre son freelander et que malheureusement il risque de le massacrer merci d'avance pour vos reponse

si vous avez des photos explicatives ca serai bien merci
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
pape13
Quatre-Quatreux

re: petits problemes freelander

Message par pape13 »

Je ne sais si ton collègue a son Free depuis longtemps et si tu connais le Free. Ds un premier temps la télécommande n'ouvre que la porte conducteur. Une deuxième impulsion sur la télécommande ouvre les autres portes et le coffre. La clef sur le coffre ne sert pas à l'ouvrir mais a baisser ou lever la vitre. Sur le mien la vitre ne reste pas en position intermédiaire soit position haute soit position basse.
Parfois il faut réinitialiser cela m'arrive lorsque je débranche la batterie. Pour réinitialiser donc je débranche la batterie quelques minutes et en la rebranchant la vitre descend copletement. Il suffit de la faire monter et descendre trois ou quatre fois et le prblème est réglé chez moi.
Maintenant si la cause est electrique mauvais contact ou autre cette manip ne sert à rien.
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

non ca fait au moins 5ans qu'il l'a apparement c'est des pannes courante sur ce modele la
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

Effectivement c'est un "marronier" sur un autre forum c'est du fréquent mais le prob demeure pas facile de tout démonter à l'arrière.
Répondre