Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par skyfish »

pour les tracas de tes p'ti camarades avec l'ONF, une seule issue: CODEVER, si rien n'était signalé, y'a plein de choses à faire pour les envoyer se faire m....e devant un juge d'instruction; eux aussi ont des devoirs légaux, ne jamais l'oublier!
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

PAs cool pour les gars avec boris le matin, :malade: :(
L'apres midi, bruno a meme pris un chasseur en stop sur son capot ;) :D
Et le chasseur roulé en samurai... :diable: :D
Il n'y a pas que des gens "malsains" sur terre....Heureusement, et les chemins bien gelés sont plus facile a passer que lorsque bien gras, sauf quand la glace casse ... :( :no: :D
Bruno mets nous de belles photos, ma carte est HS.... :malade:
phil38
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

[quote="mybobolyon"]Et voilà, aujourd'hui sortie 4X4, rendez vous le matin a 8H avec casse croute et sangles :-D

Café au bord de la route et c'est parti!! apres quelques kilometres de piste, une grande cote en vue :D :D :D

Départ un part un et??? un appel CB "surtout ne montez pas!!! il y a l'ONF en haut!!"

Bilan pour les 5 véhicules, Procés verbal, avec a la clef entre 800 et 1500 € d'amende

VIVE LA FRANCE !!!!! :axe:

Nous roulions sur une piste ouverte, pas de panneau, pas de barriere, deux traces tres distinctes et larges

Le plus "drole" c'est que les agents de l'ONF ont qualifié le délit de "circulation sur voie non carrossable", et eux roulaient sur la meme piste......en kangoo :evil:

Bref, deux amis et moi sommes passés a travers, nous attendions tranquillement notre tour en bas donc hop, demi-tour et evacuation :-D

Enfin, aprés cette triste histoire, nous sommes repartis vers d'autres cieux plus clements

:hein: alors ça y est l'onf ce raproche des villes ? vous etiez ou exactement quand l'onf vous a pris ? ça fait vrement ch... de ne plus pouvoir se ballader sur des chemins qui apparament sont ouvert a la circulation puisque qu'il n'y a pas de panneau d'interdiction .
bon courage pour la suite et joyeux noel a tous ...
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bonne fetes de fin d'année :coucou:
Et dire que j'ai meme pas une photo a mettre.... :mad:
En tout cas superbe ciel bleu hier, et j'en etais reduit a faire des photos avec l'app num a boris.... ;) :D
Sa montée sur le gravillon, et son passage "un peu" technique dans le bourbier.... :D :o
Je sais pas pourquoi mais dans les coins ou on va il n'y a jamais de gars en kangoo, ni de panneau d'ailleur...... :)
phil38
Sacrasmax
Quatre-Quatreux

Message par Sacrasmax »

Ba joyeux Noël quand même....
Toy LJ70 1989, kit +6 dobinson, block Ar ARB, guyanne 7.50X16, treuil, green filter, échapp latéral inox, schnorkel........ pioche, pelle, sangles....tire bouchon!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

On est aller voir la neige.... :o
Image

IL ne me reste plus qu"a trouver un moteur de ventilation de samurai, pour pouvoir rouler sans buée :no: :D
ET direction la neige !!!! a nouveau.... :o
phil38
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

:D ont tourne quand samedi ou dimanche phil ;)
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Je remonte mon ventil de chauffage, ce matin et on peut rouler des que je me reveille demain ou dimanche, car ce soir je vais me coucher tard...... :D
Tel............. ;)
phil38
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

:cool: rdv au rond point de la locomotive a amberieu en bugey dimanche a 11heure pour ceux que ca interesse ont va du coté d'auteville pour trouvez de la neige y aura phil et moi meme si y a des interesses n'hesiter pas poster :D
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Ok pour nous demain 11 H Rond point... ;)
On irat voir la neige, qui risque meme de tomber ce soir, ca serait sympa, et apres on fonce voir la neige epaisse en haute montagne.....
Tel bruno ;) si on a un peu de retard, pour demain
Et tout le monde est le bienvenue....
A + ;)

Et je viens avec mon app num, et une carte memoire qui j'espere ne va pas me lacher.... :hein: :no: :D
phil38
Répondre