4x4passiondesert a écrit :Et du temps à perdre!!
Non je ne participerai plus, à la déconologie comme déjà dit.
Continuez à vous foutre sur la gueule ce n'est pas constructif mais au moins nos détracteurs savent que nous existons. Nous étions moins nombreux à une des premières réunion du Codev à Maison Alfort au début dans les années 80, pendant ce fléau opportuniste de Lalonde à coté de qui madame Olin fait figure de baroudeuse. Il y avait des gens comme Minelli, Santenac, et tant d’autres organisateurs… Alors les leçons d’ancienneté, basta !
Pour vos conseils sur la tenue des forums, merci. Je participe à un forum qui tourne à plus 400 connections/jour avec un article que j’ai eu plaisir
d ‘écrire et qui est lu 8397 fois actuellement.
Amitiés à tous, car il reste quelque chose en commun : ces putains de bagnoles qui nous coûtent la peau du cul mais qui nous donnent tant de plaisirs.
Bonne année à tous, sportif de haut niveau devenu anonyme sous un pseudo ou vroumvroumeurs du dimanche... sans sectarisme ni préférence d'unifédévert ou de vertunifédé.
Bonne année André FF, ce fut ta fête en 2007!!! Bonne année monsieur Charles Codev, nous nous rencontrerons en 2008 j’en suis sûr.
Bonne année à tous ce qui croient que diviser pour mieux régner leur offrira un jour le plaisir de monter sur l’estrade et de tenir le micro du kalifat.
Meilleure année à celui qui à cru bon de me faire chier et qui a laissé ses plumes...
Et enfin Bonne année GT ! Putain que tu as de la patience à ton age mon pauvre Gérard… Excuse moi!
De la part d’un petit amateur affilié depuis peu à la FF (pour voir) et pourquoi pas au Codev si j’y retrouve un mec sympa et ouvert Monsieur Ségui par exemple.
4x4 passion désert@free.fr
Il est dommage qu'on ne puisse refaire sortir les intonations lorsqu'on écrit.
J'aime bien l'humour au 2ème degré

Dommage que certaines de mes réponses soient interprétées au premier.
Mais qui puis-je?
M'auto-censurer? Tu me connais, c'est difficile...
Tu veux dire Seguy (comme le syndicaliste connu des vieux que nous sommes)

En tout cas, bonne année à toi aussi ô amateurs de déserts et de chemins de traverses...
Et pourvu que çà dure... devise connue à Gros Land