arbre de roue coupé.

Modérateur : romainletu

GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: arbre de roue coupé.

Message par GO !!!!!!! »

Rangertom a écrit :Ceci dit, pour être équipé en Sirroco Evolution (donc avec des crampons aussi sur les flancs), du moment que tu ne mets pas les gaz comme un bourrin les roues barquées ou sur terrain adhérent, il n'y a pas de raison de casser non plus :p ;)

Et on voit aussi des Lands casser avec des pneus mixtes en taille d'origine si il font les sauvages :dehors:
:hello: Salut mon cher rangertom ;) tout a fait d'accord avec toi MAIS car il y a un Mais tout le monde ne roule peut etre pas cool comme toi est moi :10: toi avec tes sirocco je pense que tu a plus de risque de casse que moi c'est certain :confused: mais tu passera mieux que moi,par contre avec la prepa que j'ai eu sur mon SAM en ecghange de ma M201 je me repete (je suis vieux) :diable: j'ai un echapp 4en1 plus un filtre Ketn mais je pense que le gars qui l'avait avant moi a fait queque chose de plus au moulin :hein: car dans les zones trialisantes juis pas obligé de mettre Gaz maxi 1200 a 1500 tours, et a l'entendre au ralenti on dirais un 6 cylindres sans dec :D et juis sur que j'ai pas de boite courte ALORS j'ais pas A BIENTOT :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Couples coniques courts ??

Essayes de voir à quel régime tu tournes à 80km/H stabilisés sur le plat en cinquième pour comparer ;)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

Rangertom a écrit :Couples coniques courts ??

Essayes de voir à quel régime tu tournes à 80km/H stabilisés sur le plat en cinquième pour comparer ;)
:hello:
Rangertom , peux tu approfondir tes pensées s-il te plaids :hein: admettons que j'aurai comme tu dis des couples court a quel regime moteur je devrai etre :hein: de toute façon je te tiens au courant promis :D ha!! j'oubliai dois je me mettre en courte , :hein: en longue merci de m'eclairer et puis joyeux noel ;) :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

GO !!!!!!! a écrit : :hello:
Rangertom , peux tu approfondir tes pensées s-il te plaids :hein: admettons que j'aurai comme tu dis des couples court a quel regime moteur je devrai etre :hein: de toute façon je te tiens au courant promis :D ha!! j'oubliai dois je me mettre en courte , :hein: en longue merci de m'eclairer et puis joyeux noel ;) :o lin:
Hello!
En résumé :
en 5ième longue, sur route, à 80 km/h, stabilisé, ton compte tours indique quel régime moteur?
:vroum:
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

Super Jimny a écrit :Hello!
En résumé :
en 5ième longue, sur route, à 80 km/h, stabilisé, ton compte tours indique quel régime moteur?
:vroum:
:hello: des que je vais essayer dans la semaine jte tiens z'au courant promis et merci encore de la combine ;) :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
moustiq4x4
Quatre-Quatreux

Message par moustiq4x4 »

Rangertom a écrit :Ceci dit, pour être équipé en Sirroco Evolution (donc avec des crampons aussi sur les flancs), du moment que tu ne mets pas les gaz comme un bourrin les roues barquées ou sur terrain adhérent, il n'y a pas de raison de casser non plus :p ;)

Et on voit aussi des Lands casser avec des pneus mixtes en taille d'origine si il font les sauvages :dehors:
je suis d accord avec toi , le tout c est de pas passer comme un bourrin...et les land , de toute facon les arbres de roue sont guere plus gros que nos suz....
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

moustiq4x4 a écrit :je suis d accord avec toi , le tout c est de pas passer comme un bourrin...et les land , de toute facon les arbres de roue sont guere plus gros que nos suz....
:hello:
tout a fait d'accord Mais quel vehicule ou je passe av ec du mal le def 90 no problem et inversement comme quoi le 4X4 parfait n'existe pas :diable: :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

:coucou:
Rangertom a écrit :Couples coniques courts ??

:coucou: Bon jviens d'essayer verdict :(

A 80 juis a peine a 2500 t MN !!!! ALORS ???? ques ce que vous en concluez :hein: et encore merci sincerement A BIENTOT et Bonnes fetes a vous ainsi qua votre petite famille :o lin: :o k: :reveillo:
GO!!!!!!!no limit !!!
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Donc couples courts ou compte tour défectueux :D :D :D

A 80 en cinquième je suis plutôt vers 4000T/mn :p

Zone rouge à 120Km/H pour 6000T/mn .... merci de Weber :hein: :no: :diable:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image