Mais le problème c'est qu'il est en essence et GPL!
Et en fait, le plus gros problème actuel, c'est plutôt qu'il faut y mettre des pédales ( y-a pus d'moteur !!!)
Modérateurs : cedricfred, Pat
Pat a écrit :Ca dépend de ta région pour le rustol
Ca tient entre 3 et 6 mois chez moi, rarement plus
Pour le body, à part le look ca sert à rien
Le train avant se regle en hauteur avec 2 clé de 22 en 5mn, l'arriere avec les lames faut voir, soit avec des jumelles rallongée, soit changer ou rebander les lames si elle sont trop affaisées.
Pour les pneus, 1 pouce = 2,54 cm et le 30 signifie le diametre théorique du pneu, le 10,5 la largeur de la BDR. Tant qu'à passer en taille américaine autant mettre du 31x10,5 sur le Hilux (monte d'origine avec les gros moteurs dans 80% du monde), le '7' indiquant la largeur de la jante mais c'est bon pour du 10,5 de large ce qui fait une équivallence de 265x75/15.
Sinon tu reste dans les tailles d'origine en 205x16, 215x15 (sur jante 6J) ou en 255/70x15 (sur jante 7J) moins haut mais plus large selon les versions comme ça pas de souci pour le CT. Par contre, ca consomme entre 0,5 et 1 l de plus selon le profil.
Pour les élargisseurs, à déconseiller ca bouffe les roulements, sauf si c'est pour revenir à une équivallence de déport de 20 mm si tu change les jantes.
Jéspère que c'est plus enfantin que de retrouver ton posttoyomax a écrit :il est vrai qu'il est jolie mais ta du boulotbon perso ta un turbo mais le 2l4 td est limite ! moi je suis a la recherche d'un 3L runner avec boite !! bon si tu veux des renseignement bas on est la !!!mais recherche mon post sur le montage dun bodilift +kit rehausse!! tu vera c'est enfantin
!!! chalut!

ah monsieur est esthétebumblebee a écrit :Au niveau du kit rehausse, j'avais bien compris que ça servait à rien sauf à l'estetique, mais c'est bien pour ça que je voulais le faire !
Par contre, je veux bien que tu m'expliques ta dernière phrase ( déport, etc ...)
En tout cas merci pour les infos ( je sent que je vais dire merci souvent sur le forum !!!)
C'est bien bôôô tout ça, mais ça m'dit toujours pas quoi c'est le déport !Pat a écrit :ah monsieur est esthéte
Pour les jantes, si tu rajoute un pouce de largeur, faut rajouter 1/2 pouce de déport, histoire de rester centré verticalement pour les roulements et de pas que les roues touchent en braquant, ou que les freins ne gene au montage![]()

deport = deporter!!!bumblebee a écrit :C'est bien bôôô tout ça, mais ça m'dit toujours pas quoi c'est le déport !![]()
![]()
![]()
BLATTEtiteuf900 a écrit :L'est toute belle ta plate![]()

Voilà comme Runner a ditbumblebee a écrit :C'est bien bôôô tout ça, mais ça m'dit toujours pas quoi c'est le déport !![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]