Hi-lux Upgradé

Modérateurs : cedricfred, Pat

bumblebee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Hi-lux Upgradé

Message par bumblebee »

Ben, y-a bien le mien, de Runner 3 litres !!!
Mais le problème c'est qu'il est en essence et GPL!
Et en fait, le plus gros problème actuel, c'est plutôt qu'il faut y mettre des pédales ( y-a pus d'moteur !!!) :diable: :diable: :diable:
bumblebee
Quatre-Quatreux

Message par bumblebee »

Par contre, j'ai été agréablement surpris, contrairement à ce que tu dis, TOYOMAX, par rapport au moteur 2.4 turbo, moi, je trouve que ça marche bien !!! Tu m'diras, c'est l'principale ( et pis c'est sur qu'il marche mieux que le Runner à pédale :diable: :diable: :diable: ) .
Je vais essayer de retrouver ton post sur la rehausse ! :hein: :hein: :hein:
bumblebee
Quatre-Quatreux

Message par bumblebee »

Pat a écrit :Ca dépend de ta région pour le rustol :D
Ca tient entre 3 et 6 mois chez moi, rarement plus :malade:

Pour le body, à part le look ca sert à rien :p
Le train avant se regle en hauteur avec 2 clé de 22 en 5mn, l'arriere avec les lames faut voir, soit avec des jumelles rallongée, soit changer ou rebander les lames si elle sont trop affaisées.

Pour les pneus, 1 pouce = 2,54 cm et le 30 signifie le diametre théorique du pneu, le 10,5 la largeur de la BDR. Tant qu'à passer en taille américaine autant mettre du 31x10,5 sur le Hilux (monte d'origine avec les gros moteurs dans 80% du monde :D ), le '7' indiquant la largeur de la jante mais c'est bon pour du 10,5 de large ce qui fait une équivallence de 265x75/15.
Sinon tu reste dans les tailles d'origine en 205x16, 215x15 (sur jante 6J) ou en 255/70x15 (sur jante 7J) moins haut mais plus large selon les versions comme ça pas de souci pour le CT. Par contre, ca consomme entre 0,5 et 1 l de plus selon le profil.

Pour les élargisseurs, à déconseiller ca bouffe les roulements, sauf si c'est pour revenir à une équivallence de déport de 20 mm si tu change les jantes.

Au niveau du kit rehausse, j'avais bien compris que ça servait à rien sauf à l'estetique :hein: , mais c'est bien pour ça que je voulais le faire !

Par contre, je veux bien que tu m'expliques ta dernière phrase ( déport, etc ...)

En tout cas merci pour les infos ( je sent que je vais dire merci souvent sur le forum !!! :D )
bumblebee
Quatre-Quatreux

Message par bumblebee »

toyomax a écrit :il est vrai qu'il est jolie mais ta du boulot ;) bon perso ta un turbo mais le 2l4 td est limite ! moi je suis a la recherche d'un 3L runner avec boite !! bon si tu veux des renseignement bas on est la !!!mais recherche mon post sur le montage dun bodilift +kit rehausse!! tu vera c'est enfantin :eek: !!! chalut!
Jéspère que c'est plus enfantin que de retrouver ton post :confused: :confused::confused :p arceque je ne l'ai toujours pas trouvé !!! :hein: :hein: :hein:
toyomax
Quatre-Quatreux

Message par toyomax »

ha moi c un bon moteur que je veut c'est le 3LTD!!!!!!! :bang: un bon mazout :10: tu vera avec le 2L4td quand tu voudra monté des pneus d'homme tu va voir la difference::: :vroum: :mad:
toy runner allias petit 80!annee 96 kit +7 bodi +10 ! 35 maxxis et BF en 33 ! mi raid mi TT !
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

bumblebee a écrit :Au niveau du kit rehausse, j'avais bien compris que ça servait à rien sauf à l'estetique :hein: , mais c'est bien pour ça que je voulais le faire !

Par contre, je veux bien que tu m'expliques ta dernière phrase ( déport, etc ...)

En tout cas merci pour les infos ( je sent que je vais dire merci souvent sur le forum !!! :D )
ah monsieur est esthéte :D

Pour les jantes, si tu rajoute un pouce de largeur, faut rajouter 1/2 pouce de déport, histoire de rester centré verticalement pour les roulements et de pas que les roues touchent en braquant, ou que les freins ne gene au montage ;)
bumblebee
Quatre-Quatreux

Message par bumblebee »

Pat a écrit :ah monsieur est esthéte :D

Pour les jantes, si tu rajoute un pouce de largeur, faut rajouter 1/2 pouce de déport, histoire de rester centré verticalement pour les roulements et de pas que les roues touchent en braquant, ou que les freins ne gene au montage ;)
C'est bien bôôô tout ça, mais ça m'dit toujours pas quoi c'est le déport ! :confused: :confused: :confused:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

bumblebee a écrit :C'est bien bôôô tout ça, mais ça m'dit toujours pas quoi c'est le déport ! :confused: :confused: :confused:
deport = deporter!!!

a propos de l'axe des roues :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
bumblebee
Quatre-Quatreux

Message par bumblebee »

titeuf900 a écrit :L'est toute belle ta plate :D
BLATTE :D :D :D
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

bumblebee a écrit :C'est bien bôôô tout ça, mais ça m'dit toujours pas quoi c'est le déport ! :confused: :confused: :confused:
Voilà comme Runner a dit :D

Si tu a les jantes d'origine le déport est écrit en anglais sur la jante, OFFSET qu'ils disent en japonais :diable:
Répondre