pb demarage lj 70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
tld4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pb demarage lj 70

Message par tld4 »

bonjour a vous tous,depuis quelques jours avec les temperatures negatives,mon toy me fait des miseres.
au premier demarage le prechauffage s effectue normalement mais au coup de cle pour lancer le demareur , la rien ,un claquement se fait entendre par intermitance au niveau des relais cote aile gauche (especede mini bobine ou moteur, je ne sais pas)apres plusieurs essais ce bruit disparait et le demarage s effectue normalement .ensuite plus aucun probleme dans la journee . :mad:
cordialement tld4
houba
Quatre-Quatreux

re: pb demarage lj 70

Message par houba »

peut etre remettre un coup de charge à la baterie et voir ses niveaux, ca ne peux pas lui faire de mal ainsi que de verifier les bornes :D
luc_chivas
Quatre-Quatreux

Message par luc_chivas »

tld4 a écrit :bonjour a vous tous,depuis quelques jours avec les temperatures negatives,mon toy me fait des miseres.
au premier demarage le prechauffage s effectue normalement mais au coup de cle pour lancer le demareur , la rien ,un claquement se fait entendre par intermitance au niveau des relais cote aile gauche (especede mini bobine ou moteur, je ne sais pas)apres plusieurs essais ce bruit disparait et le demarage s effectue normalement .ensuite plus aucun probleme dans la journee . :mad:
cordialement tld4
Contact de démarreur....deux petite pièces en L qui font contact avec un pièce ronde.... le matin ça doit manquer un peu de contact avec l'usure...

Luc
tld4
Quatre-Quatreux

Message par tld4 »

bonjour a vous et surtout joyeux noel a tous !
je vais controler tout ca et je vous tiens au courant .
cordialement tld4
Sacrasmax
Quatre-Quatreux

Message par Sacrasmax »

Démontage, néttoyage et remontage, ça devrai lui faire du bien a ton démareur... :D Et pi un coup d'aérosol "nettoyant contact". ;)

C'est ce que j'ai fait sur le mien l'année dernière... et pis je l'ai changé peu après :confused:
Toy LJ70 1989, kit +6 dobinson, block Ar ARB, guyanne 7.50X16, treuil, green filter, échapp latéral inox, schnorkel........ pioche, pelle, sangles....tire bouchon!
toy29
Quatre-Quatreux

démarage

Message par toy29 »

salut,
il y a 90% de chance ou malchance que se soit ta baterie qui soit faible et figée avec le froid
dès fois en mettant les phares en route ca la réveille un peu sinon si elle est récente(-de 4ans) un coup de charge en respectant le temps de charge
sinon il est temps de la changer
avec des cables ton lj70 doit démarrer je pense ?
@+
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Répondre