andre-34 a écrit :
malheureusement, comme le pense le codever, notre liberté se retrouve de plus en plus menacée, suffit de voir la floraison des panneaux...
rester dans son coin, ne pas s'engager est maintenant suicidaire
et comme je te l ai dit plus haut, y a des façons de présenter ses idées, pas comme tu l'as fait...

Tu crois vraiment ce que tu "tappes" sur le clavier ....

Car si je retourne ton argumentation....ça donne "l'effet" inverse...c'est drôle..non

Saches, que l'"effet" PDIRM entraine irrémédiablement, la montée en puissance des interdictions de circuler ailleurs , grâce à la "fumeuse" circulaire "d'application et de détournement de la notion de carrossabilité" d'une part et d'autre part, "l'adjonction à chaque fois" de la "présomption de danger de pratique".
L'effet immédiat sera donc, à titre "précaution-prévention" :
Sur la commune du premier "péquain" Maire "fouétard" de service
"""""""""""""""""""""""""""""""""
"TOUTE CIRCULATION D'ENGINS MOTORISES DE LOISIRS MOTORISES VERTS
(véhicules à moteur, 4x4, quads, motos ou autres homologués et conformes à la législation du code de la route ou du code de l'environnement ), EST INTERDITE.
SAUF SUR LES X.... Kms qui sont reservés sur la commune au titre du PDIRM mis en place par les partenaires dont les noms suivent ................... :
Tout renseignement sera donné au secrétariat de la mairie où vous seront délivrés, contre la somme de X euros, les billets d'ouverture de la barrière electronique .
Merci de votre visite, bonne promenade ...sur notre chemin "
Et n'oublier pas le GUIDE !!!!!!
""""""""""""""""""""""""""""""""
C'est ça que tu veux ?
Et bien Pas Moi....remarques encore 10 ou 15 ans pour moi à faire "c...ier" le monde.....mais bor.el , c'est pour les jeunes qui arrivent derrière nous....