bonjour a tous

Modérateur : romainletu

Sam41
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bonjour a tous

Message par Sam41 »

C'est sûr !!!

Si je n'avais voulu que mettre les silenblocs, j'aurais fait comme toi :p

MAis bon, quand on téléphone au maître pour la protection, il dit un prix, et quand tu lui parles des silenblocs il te répond qu'il va te les envoyer avec.... ;)

Idem chez adhérence 4x4. Si tu prends la protection, tu parts aussi avec les silenblocs.
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
iwill
Quatre-Quatreux

Message par iwill »

Sam41 a écrit :C'est sûr !!!

Si je n'avais voulu que mettre les silenblocs, j'aurais fait comme toi :p

MAis bon, quand on téléphone au maître pour la protection, il dit un prix, et quand tu lui parles des silenblocs il te répond qu'il va te les envoyer avec.... ;)

Idem chez adhérence 4x4. Si tu prends la protection, tu parts aussi avec les silenblocs.
C'etait surtout pour informer les suzukistes qui font comme moi qui construise eu meme leur protection.
J'avais oublier de prendre une photo ton site a palier a ce probleme
Une Suzuk est comme une femme, il faut savoir la bichonner pour pouvoir s'en servir !
Suzuki SJ 413 high roof, rehausse + 2,5", boite de transfert 410, snorkel maison, pare avec treuil 4,6t
TONIO7#
Quatre-Quatreux

Message par TONIO7# »

samy77 a écrit :salut tout le monde, ancien proprio d'un runner 3.0L, j'ai acheté un Sam a un mec il y 3 ans, et ce couillon n'a roulé qu'en 4 longue donc:
transfert HS, pont av et ar HS.
je viens de trouver deux pont d'occase, et je remet donc Samy en route, après trois ans de stockage, reamorcage de la pompe, et go, car de tour ca demare "BRAVO", donc, mon probleme est sue je vais lui faire des jumelle un poil plus longue, dézinguer la bare anti rouli, mais je sais que certain amortos s'adaptent pour redonner du débatement, mais je sais plus lequels, please HELP ME.

allez, bon WE a tous :mad:

me tarde de le voir en action, au fait t as le cassessssssss :D (oui je suis aussi bon en orthografe qu en elec)
Répondre