Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

RV
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Message par RV »

andre-34 a écrit :Non Christian balance des trucs plus gros que lui et attends que tu te justifies sur une assertion fausse au départ...

Il ne fait jamais que cela : taper sur la fédé dès qu'il le peut mais moins que certains autres "épidermiques" comme Jidgi ou Clown
Evidemment il promeut UNITT...
Là tu dis n'importe quoi André. Pourquoi parles-tu autant d'UniTT alors qu'elle ne t'a jamais agressé ici ou sur son site internet ? Cette association qui demande l'avis des pratiquants alors que la tienne cherche à leur imposer ce qu'elle pense lui permettre d'obtenir d'être délégataire et les subventions qui vont avec te fait donc si peur ? :hein:

Si je suis ici c'est que je n'ai pas pu accepter les déclarations faites sur la fédé et surtout sur de la façon dont s'était dit...
Tu donnes surtout l'impression depuis le début d'être ici pour faire de la pub pour ton association, car ce forum est de très loin le plus connu et le plus lu des forums de loisirs motorisés.
(Au fait, il ouvre quand le forum de ton association, promis "Patience... Il arrive" depuis de nombreux mois ?) :hein:
Tiens : juste en dessous de ton message ci-dessus, tu refais un coup de pub :
andre-34 a écrit :c est pour cela que la FF t'asssure lors de l'adhésion pour un montant de 8 millions d'euros somme supérieure à celle demandée par la loi sarko et rajoute dessus une PJ...
Veux-tu que je parles de l'assurance des clubs de la FF 4x4 et du coup de jarnac qu'elle a instigué il y a 1 an en modifiant au tout dernier moment les clauses et conditions, demandant aux clubs de re-souscrire sans même leur envoyer le nouveau contrat ?

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

pour moi, aussi week-end et donc, tic l'ordi.
rdv lundi matin et bonne continuation à tous
Plus de catcat mais un suv. Ça change 😴
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

christian.styling a écrit :Image
:hein:

Hélas, cela n'a aucune valeur "juridique" en cas d'actions juridiques....faites par des "pointus du code législatif qui va bien ".... :malade:

Et mème, s'il y a "intention de prévenir".....qui n'a pas la notion "de prévention"......

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

andre-34 a écrit :Il ne fait jamais que cela : taper sur la fédé dès qu'il le peut mais moins que certains autres "épidermiques" comme Jidgi ou Clown
Et pourtant, je me suis beaucoup calmé. Sinon pour revenir au sujet, vous agissez (les feufeumaniac) comme les intégristes (choissisez la confession qui vous agrée) : votre vérité/dogme ne peut être critiqué; soit on vous rejoint, soit on disparaît (ou vous les attaquez pour les faire taire); Bref, vive la pensée unique.
Au fait dédé, quel(s) résultat(s) obtenu(s) depuis la création de la feufeu? C'est juste histoire de vérifier l'efficacicé de vos services, et la justesses de vos propos.
Et puis, si combien êtes-vous d'adhérents déjà? Mais là je connais déjà ta réponse: silence radio géné!
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

talviv44 a écrit : :hein:
Hélas, cela n'a aucune valeur "juridique" en cas d'actions juridiques....faites par des "pointus du code législatif qui va bien ".... :malade:
Et mème, s'il y a "intention de prévenir".....qui n'a pas la notion "de prévention"......
;)
je comprends ça comme un message du propriétaire à l'attention des usagers :
<< vous pouvez passer à travers ma propriété mais je viendrai pas vous chercher avec mon tracteur si vous y restez planté >> :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

RV a écrit :Donc, l'on touche bien du doigt là le risque auquel l'on pense tous : si PDIRM, tous les autres chemins actuellement ouverts à la circularisation motorisée risquent d'être interdits (vous avez vos PDIRM, donc...)

Image c'est ça qu'on risque...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

andre-34 a écrit :Non Christian balance des trucs plus gros que lui et attends que tu te justifies sur une assertion fausse au départ.../...
Et voilà maintenant qu'il va m'agresser le modérateur du forum débat.

Heureusement que c'est le plus calme de tous.

:cool:
Anonyme

Message par Anonyme »

jidgi a écrit :Et pourtant, je me suis beaucoup calmé. Sinon pour revenir au sujet, vous agissez (les feufeumaniac) comme les intégristes (choissisez la confession qui vous agrée) : votre vérité/dogme ne peut être critiqué; soit on vous rejoint, soit on disparaît (ou vous les attaquez pour les faire taire); Bref, vive la pensée unique.
Au fait dédé, quel(s) résultat(s) obtenu(s) depuis la création de la feufeu? C'est juste histoire de vérifier l'efficacicé de vos services, et la justesses de vos propos.
Et puis, si combien êtes-vous d'adhérents déjà? Mais là je connais déjà ta réponse: silence radio géné!
tu peux critiquer, pas diffamer, injurier ou désinformer et raocntern'importe quoi.

Quand webmaster intervient on se balance des arguments, quand ce sont d'autres personnes ce sont des insultes qui pleuvent et des assertions de fonds de bar.

Tu m'excuses mais les intégristes sont peut être à rechercher de ton côté
Anonyme

Message par Anonyme »

christian.styling a écrit :Image c'est ça qu'on risque...
çà c est une connerie!
comment interdire la circulation ailleurs?
convaincre les maires comme on essaie de le faire en ce moment de fermer leurs chemins?

ou profiter d'un remaniement de la loi lalonde?
Anonyme

Message par Anonyme »

RV a écrit :Lu dans ton lien Christian :

On peut donc penser que les organisateurs de courses de motos en forêt qui n'auraient pas directement signé une convention avec le propriétaire concerné, ou qui emprunteraient un chemin non inscrit au plan départemental des itinéraires de randonnée motorisée ainsi qu'au plan départemental des espaces, sites, itinéraires de sports de nature, commettraient une faute susceptible d'être retenue contre eux, notamment en cas d'accident subi par un motard.
Le cas risque d'être plus délicat en cas d'accident survenu à une personne seule empruntant un chemin forestier privé.

Donc, l'on touche bien du doigt là le risque auquel l'on pense tous : si PDIRM, tous les autres chemins actuellement ouverts à la circularisation motorisée risquent d'être interdits (vous avez vos PDIRM, donc...), comme le souhaitent certaines associations, voire des salariés de certains ministères comme des réunions ayant eu lieu cette année ont permis de s'en rendre compte. :mad:
:coucou:
rien à voir ce qui est écrit sur l'article 362-1
L'article L.362-1 du Code de l'environnement précise que : « En vue d'assurer la protection des espaces naturels, la circulation des véhicules à moteur est interdite en dehors des voies classées dans le domaine public routiefaites de l'Etat, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies privées ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur.
La charte de chaque parc naturel régional comporte un article établissant les règles de circulation des véhicules à moteur sur les voies et chemins de chaque commune adhérente du parc. » L'irrespect de cet article peut d'ailleurs faire l'objet des sanctions suivantes : une contravention de 5e classe, l'immobilisation et la mise en fourrière du véhicule.

il n'y est pas question de PDIRM puisque c est la loi actuelle...

Des préfectures se sont faites blackbouler car elles s'étaient intoxiquer par des verts qui interprêtaient la circulaire Olin.
Par contre ensuite on ne peut pas empêcher la fédération des propriétaires forestiers qui a signé le soutien à la circulaire Olin contre nous d'écrire n'importe quoi...
Ni d'interdire toutes les pistes privées qui parcourent leur forêts....

Dans les départements ou on parle de PDIRM, on ne nous a jamais dit cela et on a écrit l'inverse..
Répondre