


Pas si simple que ca en avait l'air en fait...
Le premier pb vient du fait que les disques avant ne rentre pas dans les demi-arbres AR !!! Donc, demain, j'emmene mes arbres sur le tour pour réduire le rayon de 3mm pour que le disque entre...
Ensuite, je vais utiliser des étriers AV de G...
Ben oui, j'en ai 2 qui trainent, alors autant les utiliser !!!
Donc la, va falloir fabrique une platine de fixation des étries. A priori, ca a pas l'air bien compliqué. Le fait utiliser celle déjà en place pour les freins a tambour, et a coup de semi-auto et de gros fer plat, je vais essayer de faire un truc sympa.
Après, pour l'hydrolique, ca se complique un peu... En effet, le circuit AV du G est doublé (sécurité), donc, ca fait 2 fois plus de durite a fabriquer.
Enfin, pour le commande de frein séparé, j'ai eu l'idée d'utiliser une commande de blocage AV/AR de G. Ben oui, ya déjà 2 pompe hydraulique d'integrée dans un support... Suffit juste de la fixer a l'interieur de la voiture et de souder 2 petits tubes pour faire le levier...
Il me reste juste a acheter 2 T avec clapet anti-retour et le tour est joué.
je commence la fabrication et les photos dès que les demi-arbres seront retaillé !
En revanche, je cherche un vendeur (ou un donneur



Si quelqu'un pouvait faire ca pour moi, ca serait vraiment sympa



