Reparation Radiateur Avec Du Bardh.l

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Reparation Radiateur Avec Du Bardh.l

Message par NICOTOY60 »

papa4x4 a écrit :c' est vrai ta raison.la prochaine fois je ferais surement ça :) mais bon comme je me connait ,je l aurais changer quand meme .
ben ouais , mais je ne peut m'empecher de penser a tout le produit qui est maintenant dans le moteur , enfin partout........ :(
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

oooh!! mas tu me fait flipé :(
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

papa4x4 a écrit :oooh!! mas tu me fait flipé :(
fo pas , mais t'a raison......... :p
pele5
Quatre-Quatreux

Message par pele5 »

Je conviens qu'une réparation sérieuse, est de changer le radiateur. Mais si on prend le cas d'antifuite comme Bardahl ou wynn's vous n'avez aucun risque de tout boucher. La raison est simple ce produit est constitué de micro éponges, qui s'aglutinent dans la petit trou du radiateur à l'origine de la fuite, tout cela par la pression exercée, pour le reste du circuit elles restent en suspension. A AUCUN moment il ne se solidifie et forme un gros bouchon dans une durite ou culasse ou autre... 6 mois après vous rincez au jet votre circuit, vous le remplissez et refuite car les micro éponges sont plus là. La démo est simple une boite de conserve perforée tel une pomme d'arrosoir, remplissez la d'eau ça fuit, on met le produit, on remue et ça ne fuit plus, on rince on reremplie d'eau et ça fuit ! Ca ne sèche pas, ça ne polymérise pas... :hein:
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

pele5 a écrit :Je conviens qu'une réparation sérieuse, est de changer le radiateur. Mais si on prend le cas d'antifuite comme Bardahl ou wynn's vous n'avez aucun risque de tout boucher. La raison est simple ce produit est constitué de micro éponges, qui s'aglutinent dans la petit trou du radiateur à l'origine de la fuite, tout cela par la pression exercée, pour le reste du circuit elles restent en suspension. A AUCUN moment il ne se solidifie et forme un gros bouchon dans une durite ou culasse ou autre... 6 mois après vous rincez au jet votre circuit, vous le remplissez et refuite car les micro éponges sont plus là. La démo est simple une boite de conserve perforée tel une pomme d'arrosoir, remplissez la d'eau ça fuit, on met le produit, on remue et ça ne fuit plus, on rince on reremplie d'eau et ça fuit ! Ca ne sèche pas, ça ne polymérise pas... :hein:
c'est vrai que je roule avec ce produit depuis un mois ,et aucun probleme ! plus de fuite , chauffe pas , on verra plus tard je le changerai avant l'eté .
Répondre