carbu givré !

Modérateur : romainletu

Répondre
xavsuz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

carbu givré !

Message par xavsuz »

hier matin pour allé faire mon CT j'ai eu sur l'autoroute un probleme , petit a petit ma vitesse c'est reduite presque a calé :confused: je sort de l'autoroute ,j'ouvre le capot du sam je verifi le delco ,le faisceau d'allumage :no: RAS je repart et toujour pareil je m'arrete a nouveau je regarde du coté de l'arrivée d'essence mais rien :hein: je reflechi (et oui meme tres tot le matin ) je demonte le chapeau du carbu et la stupeur ! les deux gicleurs du double corps du carbu de ZX sont recouvert d'une épaisse couche de givre presque a boucher les deux trous :mad: et la je comprend que mon snorkel maison est la cause de mon probleme , il prend l'air frais au desssus de mon pare brise telement frais qu'arrivé au dit carbu l'air et la bruine neigeuse exterieur ne se rechauffe pas donc givre il faut dire qu'il faisait pas loin de - 10° :malade: :D en urgence je débranche dans l'habitacle dans les pied passager le raccord de mon snorkel pour qu'il puisse respiré de l'air chaud ;) je repart et la miracle il se remet a tourné comme une horolge :D seul hic c'est le bruit tres "rauque" qui me perce les oreilles des qu'il monte au couple dans les tours .... :diable: voila je suis bon maitenant pour fabriqué un rechauffeur d'air pour que ça ne se reproduise plus ;) ... pour le CT il est passé avec seulement un deffaut de concordance des numeros chassi et carte grise car c'est un import et les numeros sont refrappé :D voila passé de bonne fete et couvré vous bien il fait tres froid cette année dans ma region rhone alpes .....
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: carbu givré !

Message par phil38 »

Alors on aspire le brouillard givrant, qui traine vers chez nous c'est temps ci..?? ;) :D
Ca va pas vraiment une panne....Les conditions climatiques froids / brouillard sont tout de meme assez rare... ;)
Ca ne m'a jamais fait le coup sur le gris, mais je branche le snork qu'en arrivant dans les bourbiers profonds.... :D :diable:
A tres bientot, et en tout cas BONNES FETES a toi et a ta famille... :coucou:
Tu es en vaccance la semaine qui vient????
phil38
Répondre