Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

clown dukoin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Message par clown dukoin »

andre-34 a écrit :Citation:
Posté par andre-34 Voir le message
ceux qui voulient être calife à la place du calife sont partis de la fédé et ont créé pour certains Pour4x4 et maintenant UNITT

Tu sais j'ai été invité aux premières réunions de cission alors...
Bon "ANDRE 34"........... le retour !!!!

et toujours rien de concret à nous annoncer, si ce n'est du : "on fait des réunions", un peu de "on y travaille" et beaucoup de :"je reviens de réunion"

Sacré programme, on dirait que vous êtes déjà installé dans un ministère !
Et puis vous avez tout pour y entrer dans ce ministère, on sait combien il faut être "menteur effronté" pour réussir dans ce milieu.... C'est vrai, le réveil sera dur pour ceux qui veulent lutter contre vous ; car coté "mensonges" vous avez une sacré longueur d'avance sur tous les autres.

Bon j'attends topujours ton document officiel, tu sais celui qui concerne le terme effroyable de "auto-proclamée"

allez que diable, soit un peu couillu et file le nous...

P.S. : ton discours ne me laisse à aucun moment penser que votre action soit démocratique (au sens noble du terme hein, pas façon sarko)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

clown dukoin a écrit :Bon "ANDRE 34"........... le retour !!!!

et toujours rien de concret à nous annoncer, si ce n'est du : "on fait des réunions", un peu de "on y travaille" et beaucoup de :"je reviens de réunion"

.../...

P.S. : ton discours ne me laisse à aucun moment penser que votre action soit démocratique (au sens noble du terme hein, pas façon sarko)
Tiens lis dessous et vois la Démocratie :D
andre-34 a écrit :vous risquez alors d'être FORTEMENT déçus... ;)
La Démocratie fait que la majorité sera déçue??????? :hein: :mad:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
clown dukoin
Quatre-Quatreux

Je viens d'aller faire un tour sur votre site André, et j'y ai appris plein de trucs utiles, donc je te remercie chaleureusement de m'avoir filé le lien.

Entre autres, j'ai appris ce soir que :

Un véhicule 4x4 a l’avantage de permettre de longues balades ou randonnées en totale autonomie

Il existe aussi un nombre très important de clubs loi 1901 qui organisent pour leurs membres des balades sympas qui varient de la journée à plusieurs jours

Les véhicules 4x4 sont avant tout des automobiles

En plus des activités spécifiques de loisirs 4x4, de nombreuses activités de nature (chasse, pêche, randonnée, VTT…) utilisent des véhicules 4x4 pour accéder à leurs sites de loisirs.

Bon pas envie de continuer, c'est déja édifiant. Je précise que ce qui est au dessus n'est qu'un copié/collé du site de la FF 4x4......

mais on dirait quand même que ça ressemble un peu à "la foire à neuneu".

Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles à la Feufeu auto-proclamée.

Ouais et pi celles là pas mal non plus :

Des gens aisés se lieront avec d'autres dans le besoin dont le vieux 4x4 représente la seule richesse.
Tu crois que le mec qui est dans le besoin il va aller griller du gas-oil bêtement pour se lier d'amitié avec un gens "aisé". Le mec qui est dans le besoin il pense avant tout à faire manger ses gosses.

Des élus se frotterons à des décisions qu'ils imposent à leurs administrés et ces derniers réaliserons la difficulté de leurs tâches

heu là à part les fautes, c'est pas clair et suis pas sur que grand monde va réaliser quoi que ce soit...
clown dukoin
Quatre-Quatreux

Oups, j'en reviens encore (du site FF hein) avit pas tout vu.... !

la chose existe depuis 2004 (tiens nulle part on dit qu'il y a du changement) et ben dans la rubrique "boutique en ligne" il est noté : bientôt la boutique en ligne, pour mieux vous servir

et dans la rubrique "partenaires" vous pouvez lire : Le Club des Partenaires et Annonceurs offrira dans les semaines à venir des avantages divers à nos adhérents (clubs ou pratiquants individuels).

Dis André c'est quand ? parce que depuis 2004 quand même vous êtes pas des rapides hein !

Tu me diras vous avez du faire un paquet de réunions pour accorder une "distinction FF" au BF Goddrich mud. Vous devez lire la presse 4x4 vous car ça fait un paquet d'année que tout le monde est ok pour dire que c'est LE pneu. :eek:

Bon sincèrement, si vous comptez sur votre sîte web pour faire passer un message ou une idéologie, va falloir le réviser en profondeur. Et là pour une fois je suis sérieux.....

Dois bien y avoir sur Forum 4x4 un conseiller en communication qui pourrait vous donner un coup de main. (ptet il est chez UniTT, pas d'bol)
clown dukoin
Quatre-Quatreux

Bon appétit à tout le monde et a +
Anonyme

Message par Anonyme »

clown dukoin a écrit :Bon "ANDRE 34"........... le retour !!!!

Sacré programme, on dirait que vous êtes déjà installé dans un ministère !
Et puis vous avez tout pour y entrer dans ce ministère, on sait combien il faut être "menteur effronté" pour réussir dans ce milieu.... C'est vrai, le réveil sera dur pour ceux qui veulent lutter contre vous ; car coté "mensonges" vous avez une sacré longueur d'avance sur tous les autres.

Bon j'attends topujours ton document officiel, tu sais celui qui concerne le terme effroyable de "auto-proclamée"

allez que diable, soit un peu couillu et file le nous...

Tu commences sérieusement à me faire démocratiquement biiippp... et je pèse mes mots

Hier c'était une réunion PDIRM aude provoquée par Pascal Roca chargé du dossier au CG11 (retour maison 22 heures 30)... Tu veux son tél ?
C'est baucoup mieux sûrement que les clampins qui passent leurs vies sur les forums à dénigrer et surtout à ne rien faire, sinon défaire.

Et cela va être le premier département à avoir un PDIRM!
J'y veillerai si tu veux tout savoir...

Pour le reste j'ai transmis le lien du site, à ta demande au président de la fédé... On verra ce qu'il décide avec les membres du CA...

Pour en rajouter une couche, voila ce que certaines personnes arrivent à faire:

Réorganisation du forum Codever (codever)

Les accès aux différentes sections du forum Codever ont été réorganisés. Certains d'entre vous seront peut-être déçus, mais nous avons du nous y résoudre pour plusieurs raisons.

D'abord, nous manquons de temps pour animer le forum et répondre aux questions posées. D'autant plus que les réponses aux questions portant sur la réglementation prennent souvent beaucoup de temps, et qu'elles profitent autant aux non-adhérents qu'aux adhérents. Ceci ne nous parait pas très équitable pour ceux qui jouent le jeu en soutenant le Codever grâce à leur cotisation.

Ensuite, nous avons parfois eu à déplorer des dérapages (langage outrancier, insultes...). Il nous est très difficile de modérer efficacement ces messages. Or, il faut savoir que notre forum est très souvent consulté par des journalistes, des élus, des institutionnels... nos détracteurs y trouvent donc de quoi écorner notre image, car il faut bien avouer que les propos vindicatifs nous desservent.

Enfin, l'usage du forum est parfois détourné par quelques indélicats dans le seul but de générer des polémiques stériles et sans fin, qui finissent par lasser les participants. Ces attaques incessantes et parfois diffamatoires nous obligent à consacrer un temps précieux à répondre. Il nous semble que ce temps doit être consacré autant que possible aux actions et à la défense du pratiquant, et notamment de nos adhérents.

En conséquence, et dans le but d'améliorer le service rendu à ceux qui nous soutiennent, nous avons décidé que l'accès à la plupart des sections sera dorénavant réservé aux seuls adhérents à jour de cotisation. Il n'y a plus besoin de code d'accès. La vérification se fait automatiquement au moment de votre connexion au forum, à condition que votre numéro d'adhérent soit bien renseigné dans votre profil. Si vous ne connaissez pas ce numéro, adressez vous à l'administrateur du forum.
Certaines sections resteront ouvertes, notamment toutes celles qui nous permettent de communiquer officiellement vers le grand public : communiqués de presse, annonces des grands rendez-vous, des actions ou des réunions départementales. Les non-adhérents pourront également poser des questions sur le Codever et son fonctionnement. Ils devront toutefois au moins s'inscrire au forum.

Nous ferons un bilan dans quelques semaines sur cette nouvelle organisation. En attendant, nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Le Bureau du Codever

Continuez, vous êtes sur la bonne voie en continuant à utiliser vos méthodes
clown dukoin
Quatre-Quatreux

andre-34 a écrit :
Tu commences sérieusement à me faire démocratiquement biiippp... et je pèse mes mots

Hier c'était une réunion PDIRM aude provoquée par Pascal Roca chargé du dossier au CG11 (retour maison 22 heures 30)... Tu veux son tél ?
C'est baucoup mieux sûrement que les clampins qui passent leurs vies sur les forums à dénigrer et surtout à ne rien faire, sinon défaire.

Et cela va être le premier département à avoir un PDIRM!
J'y veillerai si tu veux tout savoir...

Pour le reste j'ai transmis le lien du site, à ta demande au président de la fédé... On verra ce qu'il décide avec les membres du CA...

Pour en rajouter une couche, voila ce que certaines personnes arrivent à faire:

Réorganisation du forum Codever (codever)

Les accès aux différentes sections du forum Codever ont été réorganisés. Certains d'entre vous seront peut-être déçus, mais nous avons du nous y résoudre pour plusieurs raisons.

D'abord, nous manquons de temps pour animer le forum et répondre aux questions posées. D'autant plus que les réponses aux questions portant sur la réglementation prennent souvent beaucoup de temps, et qu'elles profitent autant aux non-adhérents qu'aux adhérents. Ceci ne nous parait pas très équitable pour ceux qui jouent le jeu en soutenant le Codever grâce à leur cotisation.

Ensuite, nous avons parfois eu à déplorer des dérapages (langage outrancier, insultes...). Il nous est très difficile de modérer efficacement ces messages. Or, il faut savoir que notre forum est très souvent consulté par des journalistes, des élus, des institutionnels... nos détracteurs y trouvent donc de quoi écorner notre image, car il faut bien avouer que les propos vindicatifs nous desservent.

Enfin, l'usage du forum est parfois détourné par quelques indélicats dans le seul but de générer des polémiques stériles et sans fin, qui finissent par lasser les participants. Ces attaques incessantes et parfois diffamatoires nous obligent à consacrer un temps précieux à répondre. Il nous semble que ce temps doit être consacré autant que possible aux actions et à la défense du pratiquant, et notamment de nos adhérents.

En conséquence, et dans le but d'améliorer le service rendu à ceux qui nous soutiennent, nous avons décidé que l'accès à la plupart des sections sera dorénavant réservé aux seuls adhérents à jour de cotisation. Il n'y a plus besoin de code d'accès. La vérification se fait automatiquement au moment de votre connexion au forum, à condition que votre numéro d'adhérent soit bien renseigné dans votre profil. Si vous ne connaissez pas ce numéro, adressez vous à l'administrateur du forum.
Certaines sections resteront ouvertes, notamment toutes celles qui nous permettent de communiquer officiellement vers le grand public : communiqués de presse, annonces des grands rendez-vous, des actions ou des réunions départementales. Les non-adhérents pourront également poser des questions sur le Codever et son fonctionnement. Ils devront toutefois au moins s'inscrire au forum.

Nous ferons un bilan dans quelques semaines sur cette nouvelle organisation. En attendant, nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Le Bureau du Codever

Continuez, vous êtes sur la bonne voie en continuant à utiliser vos méthodes
Ben écoute, je vais encore tsurement t'agacer, mais à part un grand communiqué Codever tu nous apprends quoi là ?

que t'es rentré de réunion à 22h30 ! bon ok mais suis pas ta femme non plus, t'as pas à te justifier avec moi.

Par contre, tous içi nous attendons que tu nous informes sur des faits concrets..... !
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je suis très content de voir que partisans et opposants de la fédé sont désormais capables
de discuter du pour et du contre en termes, peut-être viriles, mais qui restent néanmoins correctes
et je vous remercie de continuer comme ça : c'est vraiment plus agréable à lire :cool:
et je trouve que, dans l'ensemble, la conversation est intéressante pour tous ceux qui se demandent où adhérer
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
clown dukoin
Quatre-Quatreux

christian.styling a écrit :je suis très content de voir que partisans et opposants de la fédé sont désormais capables
de discuter du pour et du contre en termes, peut-être viriles, mais qui restent néanmoins correctes
et je vous remercie de continuer comme ça : c'est vraiment plus agréable à lire :cool:
et je trouve que, dans l'ensemble, la conversation est intéressante pour tous ceux qui se demandent où adhérer
Bonsoir Christian,

Le fait de ne pas être d'accord n'a jamais justifié d'être grossier. De plus pour moi la grossièreté fait perdre toute crédibilité à celui qui la profère. Que certains s'en souviennent à l'occasion ne fera pas de mal.

Bon ce coup çi je vais vraiment manger car "à cause" d'André, j'attaque mon troisième scotch... je plaisante hein André. J'aime le scotch à la folie....
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

de toutes façons d'accord ou pas d'accord faut pas perdre de vue que derrière les pseudos se cachent des 4x4treux avec lesquels on aurait plaisir à faire un bout de piste...

ne nous trompons pas de cible ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre