bruit sourd

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
stef80r
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

bruit sourd

Message par stef80r »

bonjour
Je ne sais pas si qqu'un a déja eu ce probleme.je n'y connais rien en mécanique :(
Lors du téléthon , je suis passé dans quelques gués a hauteur de roue avec mon baroud et j'ai raclé "un peu" de terre par la protection de BT.
depuis qu'il a gelé fort (lundi) au démarrage , j'ai un bruit sourd dans la caisse qui a l'air de provenir de la boite ou embrayage avec une odeur d'embrayage quelque secondes.
Est ce que la terre gelée peut faire appuie sur certaines pièces?
je suis allé passé un coup de karcher a eau chaude , j'ai réusi a enlever un maxi mais il y en a encore.
ce matin , j'ai redemarré , toujours cette légére odeur d'embrayage chaud au démarrage et le bruit comme si il manquait un bout a l'echappement a l'accélération
L'embrayage peut il avoir pris l'humidité ?
merci pour votre aide
stef
Nissan Patrol 2.8 TD , pneus Black Star Guyane 235/75/15
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

re: bruit sourd

Message par bourrin des bois »

moi je pense pour les machoires de frein arrières qui restent collés, ca arrive souvent quand on va dans l' eau l' hivers... :(
essaye de te garrer ce soir sans mètre le frein a main, seulement une vitesse, et regarde demain
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

bourrin des bois a écrit :moi je pense pour les machoires de frein arrières qui restent collés, ca arrive souvent quand on va dans l' eau l' hivers... :(
essaye de te garrer ce soir sans mètre le prein a main, seulement une vitesse, et regarde demain
T'as des problèmes avec ton dentier, BdB...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

re: bruit sourd

Message par GRIZZLY63 »

alors , pour les dentiers ... c'est chez moi que ça se passe !!! (je travail ds le Mon Dentier moi Môôôsieur !!! :D )
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
Répondre