Piéces détachées et occaz

Modérateur : této

vikyland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Piéces détachées et occaz

Message par vikyland »

Salut à tous. :o pel:
Suite à la recherche de ma poulie damper, j'ai trouvé un fournisseur de pièces détachées et occasions (garantie 12 mois) plus équipements divers.
Pour vous faire une idée la poulie 120 roros d'occaz :D loin du prix de chez POPEL. :confused: :rolleyes:
Accueil super sympa et professionnel de Mr toff ;) .http://www.modulauto.com/index.html
Voili voilou........... :o pel:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
pat 34
VIP
VIP

re: Piéces détachées et occaz

Message par pat 34 »

bin pour ce qui est de ce genre de pieces c'est comme pour ce qui est disque ou plaquettes ......... je ne mettrais pas de l'occaz au risque de passer d'un borgne pour un aveugle :malade: :hein:

enfin tu vois ce que je veut dire ;) quand c'est arriver a spok il y a peu de temp il a eut si mes souvenirs son bon pour la poulis et courrois neuve pour 220 € :hein: :hein:mais y a que lui qui peut nous le confirmer ;)

mais chui pas tres chaud pour de l'occaz sur ce genre de pieces :diable:

@+
Image Image
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Oui PAT, je comprends, c'est la réflexion que j'ai eu quand on m'a dit occas, mais TOFF m'a assuré que l'état est correct de plus qu'il ne pouvait pas la garantir si ce n'était pas valable. :o pel:
Front 2.2 DTI RS * Kit OME + 5 * Cales réhausse +3 * Body Lift +4 * Filtre JR * Pneus BF A/T 245x70R16 * et pour la boue... BF MUD 245x75R16 * Total Réhausse + 15
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

vikyland a écrit :Oui PAT, je comprends, c'est la réflexion que j'ai eu quand on m'a dit occas, mais TOFF m'a assuré que l'état est correct de plus qu'il ne pouvait pas la garantir si ce n'était pas valable. :o pel:
oui mais voila cette pieces a deja du travailler :D et le fait de la debloquer et rebloquer ca va faire travailler le silenbloc :hein: certes c'est pas si enorme que ca mais moi c'est le genre de pieces que j'aurais monter neuve :(

enfin a toi de voir

@+
Image Image
jéjé51
Quatre-Quatreux

Message par jéjé51 »

pat 34 a écrit :bin pour ce qui est de ce genre de pieces c'est comme pour ce qui est disque ou plaquettes ......... je ne mettrais pas de l'occaz au risque de passer d'un borgne pour un aveugle :malade: :hein:

enfin tu vois ce que je veut dire ;) quand c'est arriver a spok il y a peu de temp il a eut si mes souvenirs son bon pour la poulis et courrois neuve pour 220 € :hein: :hein:mais y a que lui qui peut nous le confirmer ;)

mais chui pas tres chaud pour de l'occaz sur ce genre de pieces :diable:

@+
+1

Je suis de l'avis de Pat 34 aussi. Apres, si ton fournisseur te garantie la pièce, c'est mieux
Monterey LTD 3.1 TD de 1995 BFG Macadam et Fédima Extreme Evolution 245*70*16.
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Salut PAT, quand tu dévisses la poulie, tu ne touche pas au silenbloc puisque c'est sur la partie centrale de la poulie.
Mais, je ne vais pas monter une poulie HS ou limite coté usure, je vais la regarder de prés avant.Et si elle ne me plait pas, je la retournerai à l'expéditeur.
Je suis quand même assé confient, les gars sont des bons apparament et pros. :D ;)
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Oups, j'ai oublié :o pel: pour être sur :o pel:
pat 34
VIP
VIP

Message par pat 34 »

bon courage a toi ;)

mais debutquelques temps je ne suis satisfait de oscaro et je vais voir ca avec soit la R F ou ou un autre service juridique

@+
Image Image
vikyland
Quatre-Quatreux

Message par vikyland »

Qu'est-ce qui s'est passé avec Oscaro ?
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

vikyland a écrit :Oups, j'ai oublié :o pel: pour être sur :o pel:
Pfftttt!!!!!! :lol: Image
Dommage t'ais pas pu venir hier, en plus on s'est tapé un super bon "Rougaill saucisses" à midi, préparé au feu de bois (donc dans la tradition) par Woody!
:10:
Répondre