t'a raison UNITT cela fait pas sérieux heinJEEPXJ a écrit :BEUUUUUUURK!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
t'a raison UNITT cela fait pas sérieux heinJEEPXJ a écrit :BEUUUUUUURK!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
C'est pour ça qu'on peut aussi ne pas leur répondre.andre-34 a écrit :...Je les soutiens car répondre à des personnes qui balancent n'importe quoi en dehors d'un débât normal est vraiment pénible...
andre-34 a écrit :t'a raison UNITT cela fait pas sérieux hein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui......me voler dans les plumes ! mais mon sieur, tu le fais autant que tu veux et comme tu le veux, mais je te rapelle en passant que cela n'est pas vraiment l'objet du débat... faufrait voir à éviter de se disperser de la sorte à la FF. D'ailleurs en parlant de formation, je crois savoir qu'il existe des organismes qui procurent des cours pour apprendre à s'exprimer en public et se faire comprendre... faudrait vous renseigner, comme ça ensuite si on ne vous comprend toujours pas, ce sera vraiment de notre faute.andre-34 a écrit :oui, je propose UNITTmais là cela ne ferait pas sérieux
alors je propose tout simplement fédération française de 4x4
C'est comme les religions laquelle fédère le plus ?clown dukoin a écrit :Oui......me voler dans les plumes ! mais mon sieur, tu le fais autant que tu veux et comme tu le veux, mais je te rapelle en passant que cela n'est pas vraiment l'objet du débat... faufrait voir à éviter de se disperser de la sorte à la FF. D'ailleurs en parlant de formation, je crois savoir qu'il existe des organismes qui procurent des cours pour apprendre à s'exprimer en public et se faire comprendre... faudrait vous renseigner, comme ça ensuite si on ne vous comprend toujours pas, ce sera vraiment de notre faute.
Pour les menaces via un hypothétique avocat qui trouve diffamatoire que l'on émette des doutes sur la légalité de l'utilisation du terme "fédération"... à part tes effets de manche André, tu n'as toujours rien produit comme document "super officiel" ... On attend car c'est bien beau de parler et de menacer mais maintenant il faut agir. Mais sans doute n'avez vous rien à produire... d'autre que du vent, des histoires, des manoeuvres pour s'emparer du pouvoir, des promesses et des débats stériles.
pour moi la FF c'est ça et depuis le temps que vous existez, il y a très longtemps que vos preuves auraient dues être faîtes.
n'est-il pas ?
RR VM 1992 a écrit :C'est comme les religions laquelle fédère le plus ?
CODEVERRR VM 1992 a écrit :Qui a le socle associatif le plus dense ?
a voir selon les abus......RR VM 1992 a écrit :Qui a de gros moyens financiers ?
FEUFEURR VM 1992 a écrit :Qui passe souvent à la télé au 20 H ?
CODEVERRR VM 1992 a écrit :Qui est connu dans le mode des loisirs verts ,
CODEVERRR VM 1992 a écrit :Qui n'a pas de grosses casseroles aux fesses ?
RR VM 1992 a écrit :Le débat est ouvert : UNITT / Codevert / FF...![]()
Et bien voila le fond du problème......... !Anjuna a écrit :Je vais peut-être dire une grosse bêtise mais franchement, tout çà donne du grain à moudre aux anti 4x4....
L'argumentationest on ne peut plus simple... " Regardez ces idiots, sont même pas fichus de se mettre d'accord entre eux..."
J'adhère à rien, j'ai pas d'action chez personne, mais c'est pénible... Même pas possible de savoir qui dit vrai dans tout çà...
Honnêtement, aller proner une pratique intelligente en lisant tout çà, autant prêcher dans le desert...
C'est mon opinion qui n'engage que moi... Et pendant ce temps, les panneaux fleurissent...
Voilà. Désolé de ne pas rentrer dans le débat à fond, j'y connais que dalle à ces histoires...mais l'idée qui en ressort est pas glop...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]