Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

webmaster
Fondateur
Fondateur
Statut : Hors ligne

re: Changement FF4x4 (Scission post sorties)

Message par webmaster »

andre-34 a écrit : et si... la preuve ils ont viré Breteau, puis exclu Delabre... C est ce que je dis depuis le début.
"Et si" réponds à la question " Ils avaient changé d'avis ? "

andre-34 a écrit :Tu vois d'ailleurs, tu réagis...
En utilisant d'ailleurs la même technique que les 5 ou 6 autres en rappelant l'histoire à Breteau et du Tchad qui n'ont plus rien à voir avec nous...
Qui ressort en premier l'histoire de Breteau ? Relis toi bien, et c'est en citation dans mon intervention.

;)
clown dukoin
Quatre-Quatreux

Message par clown dukoin »

andre-34 a écrit :OUUUUUUHHHH je vais être un peu dur Cown Dukoin...

Tu portes très bien ton pseudo je trouve... Il te va à ravir :D
si, si, j'insiste :D
André, rien que pour toi

Mon pseudo s'il devait être sérieux commencerait par pseudo fédé de quelque chose. Dont acte ?

Vos brevets n'ont pas valeur professionnelle : on est bien ok la dessus et ce que je vous reproche....

tu veux la suite ? ben va falloir attendrze ce soir car là tu vois j'ai un métier et autre chose à foutre que de passer ma vie sur un forum. Et je vous l'ai déja reproché, bossez au lieu de sortir vos anneries içi !

Je n'ai pas compris VOS déclarations : si tu savais lire et ecouter la base que je suis, tu verrais que le fait que tu allais développer mon incompréhension t'était suggéré dans mes posts précédents. T'as pas compris ? vous êtes vraiment pas finos al pseudo FF.

Pour ton avocat, dis lui qu'il y a aucun soucis, si je diffame, qu'il me punisse.... j'espère qu'il a au moins un diplome officiel, LUI

a plus si tu veux, mais ferais mieux de bosser pour vous trouver un nouveau nom
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

christian.styling a écrit :oui c'est moi non je n'ai pas changé, c'était il y a quatre ans
=> viewtopic.php?t=2135&highlight=philippe ... as&page=29

André, ce que veux dire Christian, c'est que dans le sujet en référence il y a la position officielle de ton association, à cette époque du moins, donnée par son porte-parole officiel et non démenti par son président qui suivait les débats et était régulièrement inscrit sur forum 4x4 ou il est intervenu par ailleurs de nombreuses fois.

;)
clown dukoin
Quatre-Quatreux

webmaster a écrit :André, ce que veux dire Christian, c'est que dans le sujet en référence il y a la position officielle de ton association, à cette époque du moins, donnée par son porte-parole officiel et non démenti par son président qui suivait les débats et était régulièrement inscrit sur forum 4x4 ou il est intervenu par ailleurs de nombreuses fois.

;)
bonjour,
je pense que personne n'a à se justifier ni s'excuser devant des gens qui ne représentent rien ni personne et qui n'ont d'autre existence officielle qu'une simple asso loi 1901.

De quels droits viennent ils nous donner des leçons ou dire il faut faire comme çi ou comme ça ? ou étaient ces conseilleurs quand le Codever engageait ses premières actions ?

que ces gens comprennent que le passionné de 4x4 demande à être défendu et non pas à être fédéré.

Point

Si je me trompe, balancez moi 200 posts pour dire que j'ai tort, mais vos petites batailles internes nous lassent et finalement on en a rien a faire. Comme tu le dis si bien André, il y a ceux qui veulent être calife à la place du calife..... c'est pas du conflit d'intéret personnel ça ?
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

clown dukoin a écrit :bonjour,
je pense que personne n'a à se justifier ni s'excuser devant des gens qui ne représentent rien ni personne et qui n'ont d'autre existence officielle qu'une simple asso loi 1901.[...]
t'as raison mais faut pas oublier que, souvent, c'est des copains :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

clown dukoin a écrit :.../... mais vos petites batailles internes nous lassent et finalement on en a rien a faire. Comme tu le dis si bien André, il y a ceux qui veulent être calife à la place du calife..... c'est pas du conflit d'intéret personnel ça ?
J'ai grand plaisir à te lire.

;)
clown dukoin
Quatre-Quatreux

webmaster a écrit :J'ai grand plaisir à te lire.

;)
Merci, mais tu sais leur argumentaire est si creux que je n'ai pas beaucoup de mal à répondre et je dirais même que c'est un peu ennuyant comme speudo débat....

par contre je crois qu'il y a quelqu'un plus haut qui demandait à André les justificatifs de Monsieur L'Avocat de la FFFFFF pour la diffamation et on attend toujours....

et on va attendre longtemps il me semble.

Bon je repars au taf, a plus tard
Anonyme

Message par Anonyme »

clown dukoin a écrit :André, rien que pour toi

Mon pseudo s'il devait être sérieux commencerait par pseudo fédé de quelque chose. Dont acte ?

Reconnais que tu l'as un peu cherché non? :)

Vos brevets n'ont pas valeur professionnelle : on est bien ok la dessus et ce que je vous reproche....

Reprocher que nos brevets soient pas pro... nous sommes dans un loisir pas dans un business. Libre à toi aussi d'aller te payer des stages encadrés ailleurs ou tout simplement de profiter des copains d'un club...

tu veux la suite ? ben va falloir attendrze ce soir car là tu vois j'ai un métier et autre chose à foutre que de passer ma vie sur un forum. Et je vous l'ai déja reproché, bossez au lieu de sortir vos anneries içi !

Elles valent au moins les tiennes mais ce n'est qu'une opinion :) ...
Actuellement je bosse bénévolement: site FF et bulletin de liaison.
En plus pour les BF contenu, prix etc.. ne demandent qu'à évoluer. En tant que motard je m'étais payé au bout de 10 ans de conduite journalière un stage FFMC, et je ne l'ai jamai regretté.

Je n'ai pas compris VOS déclarations : si tu savais lire et ecouter la base que je suis, tu verrais que le fait que tu allais développer mon incompréhension t'était suggéré dans mes posts précédents. T'as pas compris ? vous êtes vraiment pas finos al pseudo FF.

Quand on écrit, faut éviter certains termes... Faut pas t'étonner qd on te vole ensuite dans les plumes.
Une fédé se doit de proposer une formation à ses adhérents... c est une obligation qui nous est imposée. Dont acte...

Pour ton avocat, dis lui qu'il y a aucun soucis, si je diffame, qu'il me punisse.... j'espère qu'il a au moins un diplome officiel, LUI

Ce n'est pas mon avocat, peut être est-ce le même que celui du Codever qui vient de fermer son forum?
Je ne fais que retransmettre...
Quand aux diplômes ils pourraient bien devenir officiels mais réservé aux loisirs et non obligatoires.
Cela permettra de valider le fait que dans le club ou tu mets tes roues, quelques personnes seront garantes d'une formation donnée et sont au fait de la législation et responsables contrairement à maintenant ou tu ne sais pas ou adhérer quand tu achètes un 4x4 et que tu te lances dans l'aventure.
Mais ce ne sera pas obligatoire.
Du temps de Néanderthal les brevets n'existaient pas...
Les fédés et les brevets se sont créés fort récemment. Et ce n'est pas fini!
La preuve? La FFRP en crée un pour les guides en milieu fragile...

a plus si tu veux, mais ferais mieux de bosser pour vous trouver un nouveau nom
oui, je propose UNITT :eek: mais là cela ne ferait pas sérieux :diable: alors je propose tout simplement fédération française de 4x4
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

BEUUUUUUURK!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Anonyme

Message par Anonyme »

littlelena a écrit :André est ce que ce sont des attaques contre le codever et la fermeture du forum que l'on peut lire depuis ce matin dans tes ecrits ? Je sens une ironie un peu amère ... :hein: peut que je me trompe .
Pas du tout, j'ai vu charles hier...

Ils ont été victimes de personnes s'acharnant contre eux et qui racontaient des conneries.
Perte de temps énorme à leur répondre
Et rebelote sans arrêt avec les mêmes procédés de la part des même personnes.

Donc : refonte du forum et plainte en justice (contre qui ou quoi, je ne sais pas)

Je les soutiens car répondre à des personnes qui balancent n'importe quoi en dehors d'un débât normal est vraiment pénible...
Répondre