Pour Christian : Pour moi il est plus que clair que vous intervenez pour dire que se sont bien les fondateurs de cette asso qui se sont proclamés "fédération", donc aucun litige dans mon esprit sur la position de Forum 4x4.littlelena a écrit :faites gaffe, la derniere fois que j'ai parlé de fédé autoproclamée y'en a un (qui intervient assez souvent n'importe comment pour pas citer de nom) qui m'a dit qu'il pouvait m'envoyer un papier super officiel qui montrerait ce qu'on risque a parler de fédé autoproclamée
NB : désolée, je craque de temps en temps; je m'etais juré de ne plus intervenir mais ca fait du bien de lire cette conversation entre Christian et Clown![]()
Pour littlelena : si tu pouvais transmettre, moi cela m'amuserait assez que l'on m'envoie ce type de menaces.... pour une fois on verrait de quoi il retourne réellement....
et pour ces gens de la pseudo FF : c'est le seul argument que vous avez ? menacer ceux qui ne partagent pas votre avis ?
Voilà un comportement qui au delà d'être surprenant, dévoile quelque peu votre façon d'envisager la "gestion" des pratiquants du 4x4....
Bon vous allez me répondre que je me trompe, que je n'ai pas compris, soit, mais dans ce cas nous sommes des milliers alors peut-être avez vous un sérieux problème de communication... ! ou alors prenez vous les gens pour des imbéciles.
Quoiqu'il en soit, le 4x4 est synonime de LIBERTE et d'évasion et il est hors de question qu'il soit fédéré d'une quelconque manière. Pas pour habitude d'obéir naïvement au premier venu....et nous sommes nombreux à nous ériger en garant de cette liberté, bien plus nombreux que la poignée d'adhérents que vous avez péniblement convaincu de vous rejoindre.
Si votre combat est "loyal", commencez par changer de nom et abolissez définitivement le terme "fédération" de votre sigle. Pour moi aujourd'hui, n'importe quelle structure qui se met en place est plus crédible que la "féfération"..........
et la bonne journée.