Fiabilite Range Rover V8 3.5l An 90
Modérateur : phil13
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Fiabilite Range Rover V8 3.5l An 90
- Galopper 59
- VIP
re: Fiabilite Range Rover V8 3.5l An 90
papa4x4 a écrit : sa consomme vraiment beaucoup ? .

table sur 15 a 17L/100 en essence

- papa4x4
- Quatre-Quatreux
15 a 17l c'est bien ce que je pensais !mais ça doit sympas à conduireGalopper 59 a écrit :en comparaison d'un airbus... NON ..
table sur 15 a 17L/100 en essence

- platplat
- Monument historique
Pour la fiabilité, difficile à dire sur un véhicule qui a plus de 22 ans.
Le mien de la même année a coulé une bielle à 186 000 km, mais il est vrai que je l'ai un peu aidé.

Par contre, il faut savoir qu'un 3.5 carbu sur la route, c'est pas un foudre de guerre, mais une fois en courte, c'est

A oui, pour finir, il faut que ton pote pense à vérifier la rouille au pieds du conducteur et du passager, les passages de roues arrières, le support de roue de secours, et normalement sur un véhicule de 22 ans, un coup d'oeil sur l'état du réservoir est pas une mauvaise idée.

- papa4x4
- Quatre-Quatreux
merci pour ton messageplatplat a écrit :Côté conso, 15/17L est un minimum en conduisant façon papy.
Pour la fiabilité, difficile à dire sur un véhicule qui a plus de 22 ans.
Le mien de la même année a coulé une bielle à 186 000 km, mais il est vrai que je l'ai un peu aidé.
Par contre, il faut savoir qu'un 3.5 carbu sur la route, c'est pas un foudre de guerre, mais une fois en courte, c'est![]()
![]()
![]()
![]()
.
A oui, pour finir, il faut que ton pote pense à vérifier la rouille au pieds du conducteur et du passager, les passages de roues arrières, le support de roue de secours, et normalement sur un véhicule de 22 ans, un coup d'oeil sur l'état du réservoir est pas une mauvaise idée.

donc carbu ou injection ? car un injection sur route j etais a 13L en roulant cool et plus prés des 20l le reste du tant mais j ai le pied louuuuuuurd
pour les ponts ca doit tenir si tu reste en pneu convenable moi pas de probleme en 235:85:16 pour la boite pas de blem a ce km non plus les bt on eu deux model la borg a blocage central par visco qui est automatique mais a un temps de reponse (qui ne me genait pas trop ) et la lt 230 qui est a blocage manuel donc pas de temps de reponse en tt sauf si tu oublis de le mettre
en tt certains tirants de ponts sont vraiment fin donc fragile mais ils sont apparus plus tart il me semble
bref plus d info sur le range serait mieux
- platplat
- Monument historique
Par contre en 90 il existait encore des 3.5?

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Il faudrait voir avec le numero de chassisplatplat a écrit :Effectivement, j'ai lu trop vite, en 90 c'est un injection.
Par contre en 90 il existait encore des 3.5?![]()
http://landstory.free.fr/histoire/vin_rr_89_96.htm
Ca peut etre un RR construit en 89 et vendu en 90