Les jantes ma rappellent quelque chose
Modérateur : romainletu

moteur d'origine ! la misere mais je débute seulement. Quelques mois de pratique et de prépa..j'ai déjà fait bcp mais m'en reste 100 fois comme ça encore ! Merci pour Mp là je vais au lit plus le courage de faire autre chose..mercinico39 a écrit :je t'ai laissé mon mail en mp hesite pas je t"enveirai des photos ou des renseignement mail moi je te repondrai
au fait le beau bestiau c'est un 410? ta mis quoi comme moteur pour tout y trainer?
SUPER !!! juste les photos qu'il me fallais, je commence à mieux comprendre, c'est déjà ça..faut débroussailler mon inculture sur le sujet..Rangertom a écrit :Pour mémoire =>
Les jantes ma rappellent quelque chose![]()
![]()
![]()
Calounne
![]()
En devers, c'est pas trop mal, vu que j'ai des ponts de SAM sur le 410, des élargisseurs et des jantes à déports avec des gros boudins, j'ai environ 25 cm de largeur en plus, pour 25-30 cm de plus en hauteur.GO !!!!!!! a écrit :c'est sur ça a de la gueule , mais en devers comment se comporte la bete? deja que sur le mien (hauteur de caisse de 53 cm des que ça penche j'commence a flipper alors si j"avais ça jimagine meme pas
reste que c'est tres beau sincerement
lin:
Carte grise "proto":nico39 a écrit :c'est quoi une carte grise proto?
il a une bonne tete mais ca vaut quoi en tt cette bete la?
j'étais bien à Montalieu il y a 3 ans, il y a 2 ans, j'avais cassé un arbre de roue juste avant, et l'an dernier j'étais au Trial du Béage (07), c'était super bien.phil38 a écrit :Tres joli (il me semble l'avoir vu a montalieu ce petit gris sympa..???)
Beau boulot ........
Efficacité du bestiaux..??
On presume bien mieux qu'un stock, vu haut des nez de poonts, adherence pneux.....![]()
nope ,1992 .tribalzuk a écrit : puisque l'importationofficielle par suezuki n'a commencé qu'en 1986.
http://tribalzuk.free.fr
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]